Un autre recommandé pour les serres variété tomate "Pride of Siberia" et sa description détaillée

Pin
Send
Share
Send

Avec l'arrivée de la saison, de nombreux jardiniers, en particulier ceux qui aiment les variétés de tomates de grande taille, sont confrontés au choix de quoi planter cette fois.

Il existe une variété de tomate certifiée qui ne trompera pas vos attentes, c'est ... "Fierté de Sibérie".

Pays de destination et année d'enregistrement

Tomate "Pride of Siberia" a été reçu par les maîtres nationaux de l'élevage, l'enregistrement d'Etat en tant que variété a été reçu en 2006. Depuis lors, il est populaire parmi ceux qui préfèrent les tomates de grande taille.

Tomate "Pride of Siberia": description de la variété

Selon le type de buisson, il fait référence à des espèces végétales déterminantes. Il est possible de cultiver à l'extérieur, mais est plus approprié pour les serres. Cette espèce est très immunisée contre les principales maladies caractéristiques des tomates.

IMPORTANT: "Pride of Siberia", cette variété de tomates à maturation précoce, c'est-à-dire du moment de la plantation des semis aux premiers fruits, prend de 85 à 100 jours

Description des fruits

  • Après que les fruits ont atteint la maturité variétale, ils ont une couleur rouge;
  • en forme ronde, légèrement aplatie;
  • les tomates mûres sont assez grandes, peut atteindre 950 grammes, mais habituellement 750-850;
  • nombre de chambres 6-7;
  • teneur en substance sèche jusqu'à 6%;
  • la récolte récoltée est bien conservée.

Rendement de la variété

Avec des soins appropriés, les buissons de tomates ce type, il est possible de recevoir jusqu'à 4-5 kg ​​de brousse, et les buissons de plantation recommandés 4-5 par m². mètre tourne 23-25 ​​kilogrammes par mètre carré. mètres, ce qui est assez bon.

Avantages et inconvénients

Parmi les principaux avantages de cette variété jardiniers disent:

  • haute productivité;
  • bon goût de fruits mûrs;
  • la résistance aux maladies;
  • grands et beaux fruits.

Parmi les variétés d'inconvénients ont fait remarquer que les branches de brousse sont faibles et doivent être liés, ou de sauvegarde, afin d'éviter l'éclatement des branches.

En raison de ses excellentes qualités gustatives de ces tomates sont idéales pour la consommation fraîche. Parmi eux aussi obtenir un bon jus ou de pâte. Pour la préparation des préparations domestiques ne fonctionnera probablement pas parce que krupnoplodnosti.

Parmi les principales caractéristiques de ce type de tomate marque sa précocité et grande fructifié. Plus de qualité considérable pour ceux qui cultivent des tomates à vendre, il donne et qualité des produits.

D'autres variétés recommandées pour les serres de tomates, présentés sur notre site: chocolat, raisins poire jaune, le dôme de la Russie, la Sibérie, Fierté, Impression rose, Débutant.

Photos

Ensuite, vous verrez des photos de variétés de tomates « Fierté de la Sibérie »:


Recommandations pour la croissance

Parce que ce type était initialement censé se développer dans des serres ou des serres, il peut être cultivé dans presque toutes les régions de la Russie.

Pour la culture dans les régions méridionales idéales au sol ouvert telles que la Crimée, la région de Krasnodar et dans le Caucase du Nord.

Pour augmenter le rendement, le buisson est formé en deux tiges, en taillant les branches excédentaires. Pendant la période de croissance active, il a besoin d'une alimentation contenant du potassium et du phosphore. La plante est également exigeante à l'arrosage.

En raison du fait que les fruits sont gros et lourds, et les branches - les faibles, la plante a besoin de jarretière fiable.

Maladies et ravageurs

Malgré la résistance à la maladie, cette variété peut encore affecter certaines maladies. La fierté de la Sibérie peut être encline à craquer le fruit. Pour lutter contre cette maladie, il est nécessaire de réduire l'arrosage et l'utilisation d'engrais sur la base de nitrate.

Lorsque la culture de cette variété dans les serres du ravageur le plus commun - une aleurode à effet de serre. Par contre il est utilisé une préparation « konfidor », il est fait un taux de solution de 1 ml par 10 litres d'eau et la tomate douille pulvérisé suffit habituellement pour 100 sq. mètres.

En pleine terre, les représentants de cette espèce sont exposés à l'invasion des taupins. Pour éviter cela, vous devriez éviter le voisinage avec la plantation de pommes de terre. Pour le contrôle d'un organisme nuisible, les méthodes utilisées par les gens sont principalement utilisées. Peut être collecté manuellement.

A l'aide de fines baguettes de bois, sur lesquelles des morceaux de légumes sont perforés et enterrés à la place de leur accumulation. Le ravageur court sur l'appât et dans 2-3 jours cette La baguette sur laquelle les insectes sont rassemblés est brûlée.

Avec la culture d'une telle variété de tomates peut même faire face à un jardinier débutant. Il donne de bons et savoureux fruits et est sans prétention dans les soins. Bonne chance pour faire pousser une délicieuse récolte!

Pin
Send
Share
Send