Quel genre de tomate ne se trouve pas sur les étagères! Chaque jardinier peut choisir celui qui lui convient le mieux.
Le choix sera affecté non seulement par la couleur et la taille, mais aussi par la façon dont il les utilise, car certaines sortes sont destinées à manger à l'état brut, et d'autres - pour le décapage et la mise en conserve en boîtes entièrement ou en poudre. Si le choix s'est arrêté sur les tomates à salade, il convient de prêter attention à une variété de tomate aussi "Miracle du jardin".
Tomate "Miracle du jardin": une description de la variété et des photos
Le miracle du Jardin est simplement une variété unique obtenue grâce aux éleveurs sibériens. La taille de son fruit est incroyable.
Cette variété est souvent un représentant à diverses expositions de légumes, où elle prend une position de leader en raison de ses qualités et caractéristiques. Une telle tomate ne peut pas être détesté, car en plus du goût chic pour une salade, un seul fruit suffit.
La variété n'est pas très commune, mais tous ceux qui la connaissent et la cultivent au moins une fois la planteront à nouveau.
Ces tomates ont un rendement élevé, d'un buisson par saison, vous pouvez recueillir jusqu'à 10 kg de fruits.Les buissons sont hauts, jusqu'à 1,5 mètre de haut, indéterminés. Peut pousser à l'extérieur et dans les serres.
La période entre les pousses et la maturation complète est d'environ 90 à 110 jours. Ce sont des tomates géantes.
caractéristiques foetus
- La couleur des tomates est rouge;
- la forme est arrondie, peut être légèrement aplatie;
- la chair est dense, prend la plus grande partie du fruit, les graines ne sont pas très nombreuses;
- La peau n'est pas dure, elle est facilement nettoyée si désiré;
- Il est à noter séparément les qualités gustatives, c'est une variété aux fruits très doux, encore mieux que certains représentants du sucre.
Photo:
Maladies et ravageurs
À partir d'un ravageur comme le dendroctone du Colorado, les cultures ne peuvent être protégées que par un horticulteur. Pour ce faire, il est nécessaire de les détruire, dès que les premiers insectes et larves apparaissent sur les semis, les coléoptères attaquent très rarement sur des buissons adultes.