Une nouvelle variété remarquable de tomates est devenue connue en 2014 à partir de la publication dans le magazine "Ogorodnik". L'auteur de l'article et la variété est l'éleveur national de Tchernigov Alexander Nikolaevich Bendrik.
Tomate "La crème de Bendrik" une conséquence des expériences, de la créativité et de nombreuses années de travail assidu. Mais le résultat en vaut la peine.
Caractéristiques de la variété
- Pas un hybride - peut être propagé par des graines;
- Pour les terrains ouverts et tous les types de serres;
- Cultivé dans toutes les régions de Russie;
- D'âge moyen. Les tomates mûrissent 100-110 jours après l'émergence;
- Déterministe Une usine de semi-germination atteignant une hauteur de jusqu'à 1 mètre;
- Branches et lobes moyens;
- Feuille ordinaire, vert foncé;
- Inflorescence complexe;
- Haut rendement Fruits longs et abondants.
La forme des fruits ovales ressemble à une prune. Rouge ou jaune. Ils ont un goût exquis et sucré.
Les tomates sont très denses, charnues, contiennent un peu de liquide et de graines.
Ils sont bien soignés, dans un endroit frais et sombre ils sont parfaitement conservés au stade de cire laiteuse et de pleine maturité. La brosse précipitée peut rester sur le buisson pendant 2-3 semaines. Facilement transporter le transport.
Convient pour presque tous les types de nourriture: salades, sauces, soupes, sauces, idéal pour la mise en conserve, utilisé pour le séchage, la congélation, le séchage.
La résistance aux maladies est bonne.
Photos
Ci-dessous nous vous proposons une sélection de photos de la tomate "Sliven Bendrick"
Agrotechnique et soins
"Crème" est tombé amoureux des jardiniers pour l'abondance des fruits et la polyvalence d'utilisation. Il existe de nombreuses variétés dont la caractéristique distinctive est une fructification abondante. Convient pour la culture dans le sol, les serres, les serres, à la maison sur le rebord de la fenêtre. Riche en microéléments, en fer, en fibres, en vitamines.
transplanter le moment sur une constante dépendant des conditions climatiques, la qualité des semis, l'espace de plantation: le sol ouvert ou une serre. Cela se fait habituellement de la fin mai à la mi-juin.
Comme toutes les tomates « Slivka Bendrika » - thermophile, ils préfèrent l'abri du vent, du côté ensoleillé du site.Ils poussent mal l'année suivante au même endroit, n'aiment pas la terre après les pommes de terre. Préféré est l'endroit où les racines ou les haricots ont poussé avant.
Il est recommandé de placer les plantes assez serrées en laissant 1-1,2 m entre les rangs. La terre est ratissée aux plantes.
Chaque semaine, retirez 2-3 feuilles et les beaux-fils. À la fin de l'été, il y a deux à trois feuilles. Le buisson est formé en une seule tige, coupant tous les beaux-fils latéraux et pinçant l'apex après l'apparition de la troisième brosse.
La plante ne bénéficie pas de beaux-fils, ils gaspillent simplement leurs nutriments, réduisant ainsi le rendement. Pincer jusqu'à atteindre les beaux-fils 3-5 cm est le mieux fait le matin. Si la blessure est resserrée jusqu'au soir, la menace d'infection diminue.
À la fin de la saison, pour se protéger contre l'humidité excessive, le paillis est enlevé, les plantes sont récupérées une deuxième fois.
Lorsque cultivé à l'extérieur avec un coup de froid soudain et une couverture de gel avec un film.
Fertilisation supplémentaire
Au cours de l'été, au moins trois pansements racine sont effectués:
- Cinq cents grammes de molène liquide dilué avec 10 litres d'eau, ajouter une cuillère à soupe de nitrophos. Pollutra solution par buisson.
- Pollitra liquide de fumier de poulet, une cuillère à café de sulfate, une cuillère à soupe d'engrais complexe "Signor Tomato" pour 10 litres d'eau. Nourrir pendant la floraison de la seconde fleur, un litre par plante.
- Humate de sodium selon les instructions, après l'apparition de la troisième brosse.
Il est nécessaire de patcher et pincer, fournir un soutien, une jarretière. Mal tolère l'excès d'humidité. Nécessite un traitement pour les maladies.
Maladies et ravageurs
Pour éviter d'endommager la pourriture brune, ne pas arroser par temps froid. Les lits sont paillés avec de l'herbe fauchée, de la sciure de bois, de l'herbe plumée.
Conclusion
La crème de Bendrik a une fertilité unique. D'une plante, vous pouvez retirer jusqu'à 15 kg.Le nombre de fruits dans la brosse atteint 30.
Garder longtemps une bonne présentation, bien transporter le transport, la marque est parfaite pour la vente au détail. Ayant d'excellentes qualités gustatives, il est utilisé pour la conservation non seulement dans les conditions domestiques, mais aussi dans les conditions industrielles.