Poulets andalous

Pin
Send
Share
Send

Il y a un certain nombre de poulets relativement rares, qui veulent obtenir le bétail avide de leur maison.

Les poulets bleus andalous sont des animaux similaires.

Cette race est considérée comme assez rare, mais aussi fertile.

Il est à cause de leur « rareté » devrait étudier les caractéristiques de la race, comme pour faire une erreur stupide, les animaux peuvent tout simplement mourir.

Andalousie Blue Hens sont très appréciés dans les milieux amateurs du bétail en raison de leur « rareté », et grâce à une excellente conformation et bons indicateurs de performance.

Ces animaux sont presque impossibles à réunir une cour économique régulière, donc la plupart avides éleveurs tentent de trouver cette jeune race à se développer à la maison.

Les premiers représentants de cette race sont apparus en Espagne en raison de travailler avec des poulets de race noire et blanc Minorque, croisée avec les coqs bleus races de combat.

il a été choisi un « parent » à l'extérieur des animaux étaient très belles, a donné beaucoup de viande et d'œufs.

Il est également intéressant de lire sur l'augmentation de la production d'œufs en hiver

Les mâles de la race andalouse possèdent un corps beau, fort et long. La tête de ces animaux est assez large, légèrement allongée, avec un front convexe prononcé.

Cocking bec très fort, qui plie légèrement à la fin, est peint dans des tons gris. Une caractéristique des coqs andalous est un beau peigne droit de grandes tailles avec des dents prononcées.

Sur le museau, ces poules ont de courtes plumes en forme de soies et la peau a une teinte rougeâtre. La couleur des yeux peut être brune ou jaune-rouge.

Les lobes des oreilles sont de forme ovale, peints dans des tons clairs. Chez les coqs, ces boucles d'oreilles sont très douces au toucher, mais vers l'extérieur elles sont larges et allongées. Le cou des mâles est également long, plus près de la tête se plie légèrement.

Le thorax est rond et rond. Le dos est également assez large, légèrement incliné vers la queue, recouvert d'un grand nombre de plumes. Les ailes sont longues, attachées au corps suffisamment haut, presque à l'arrière, bien ajustées au corps de l'animal.

Queue légèrement arquée, mais bien développée. Les coqs de la race andalouse ont une belle, longue et prononcée faux.Les tiges et les pentas de ces coqs sont longs et forts.

Les jarrets ont une couleur bleutée. Chez le poulet de cette race, le pétoncle est incliné sur le côté. Les autres caractéristiques externes des femelles sont similaires à celles des mâles.

La race a plusieurs inconvénients - tout défaut de développement, surface inégale des lobes d'oreille, revêtement blanc sur le museau, couleur blanche des extrémités.

Aussi chez les oiseaux il peut y avoir aucun motif sur les plumes, peut être queue trop courbée, crête déformée. Les inconvénients comprennent la pâleur du visage et la présence d'une plaque rouge sur les plumes.

Ces animaux sont attirés par leurs beaux extérieurs, car les plumes bleues ont une valeur particulière. De tels animaux décoreront parfaitement n'importe quelle cour privée.

La ponte dans les couches de cette race est très bonne, Pendant une année, une femelle peut donner 180 oeufs, le poids de chacun atteint 60 g.

Ces bons indicateurs ne sont généralement pas typiques pour la direction de la viande des poulets, qui jouent également un rôle décoratif. La viande des poulets andalous est très délicate et délicieuse.

L'instinct maternel chez les femelles est très mal développé, il est donc très difficile d'élever de jeunes animaux de cette race à la maison.La poule pèse en moyenne 2 kg, et le coq - 2,5 kg. Le taux de survie des jeunes est de 93% et celui des poulets adultes de 87%.

En matière d'allaitement, il faut veiller à nourrir les jeunes animaux. Les jeunes races andalouses peuvent manger beaucoup de nourriture contenant des protéines. Par conséquent, dans l'alimentation des poulets, vous pouvez introduire des déchets de céréales et d'usine, ainsi que de la viande destinée au recyclage, des petites pommes de terre et d'autres plantes-racines, des légumes verts.

Chaque jour, les poulets doivent recevoir 30 g d'herbes fraîches par jour.

Le régime alimentaire des poulets andalous dépend directement de la saison. En été, les animaux doivent recevoir de la nourriture humide, qui contient beaucoup de verdure. Pendant la saison froide, il est préférable que les poules nourrissent des fourrages mélangés avec de la farine végétale, cuites sur de l'eau ou du bouillon de poisson ou de viande.

Il est important de surveiller le moment de manger de jeunes animaux. Il faut s'assurer que les poulets mangent toute la nourriture humide en 30 minutes. Dans le cas où le repas prend moins de temps, alors la quantité de nourriture devrait être augmentée. Si les poulets ne sont pas du tout mangés, les restes de nourriture doivent être nettoyés pour éviter le développement de bactéries pathogènes.

Les poulets andalous sont de très beaux animaux qui combinent non seulement un magnifique extérieur, mais aussi d'excellents indicateurs de performance.

Regarder la vidéo: Recette facile : Sauce andalouse | FastGoodCuisine

Pin
Send
Share
Send