Tout ce que vous devez savoir pour cultiver des têtards

Pin
Send
Share
Send

Dans la nature, il y a environ 500 espèces de potentille, parmi lesquels l'herbe et les arbustes. Dans la conception de paysage, les deux sont utilisés. En effet, outre ses propriétés médicinales bénéfiques, et bloodroot plante ornementale.

  • Plantation de buissons de cannelle dans le jardin
    • Quand et où il vaut mieux planter
    • Comment préparer le sol pour la plantation
    • Arrangement et procédure de plantation
  • Combinaison avec d'autres plantes
  • Caractéristiques de soin pour le buisson arbustif dans le jardin
    • Comment arroser
    • Combien de fois et comment nourrir
    • Comment couper une carotte arbustive
  • Résistance au gel
  • Résistance aux maladies et aux ravageurs
  • Méthodes végétatives de propagation de la toile d'araignée
    • Reproduction par calques
    • Comment le spawn se propage par boutures
    • Comment séparer les arbustes adultes

Plantation de buissons de cannelle dans le jardin

L'arbuste arbuste n'est pas capricieux dans les soins infirmiers, la plantation et la culture des plantes ne sera pas trop difficile.

Quand et où il vaut mieux planter

Le meilleur moment pour planter est le début du printemps, après la fonte des neiges. Le sol doit être chauffé en même temps. Lorsque vous choisissez un endroit pour une plante, notez que le buisson vit pendant de nombreuses années au même endroit sans transplantation.Budetosvetchennyyuchastok optimale, mais la lumière directe du soleil est souhaitable le matin ou le soir, lorsque le soleil est moins agressif. Les pétales vifs de certaines espèces brûlent sous l'influence des ultraviolets. A l'ombre, il y a un risque de ne pas attendre la floraison de l'amadou.

Comment préparer le sol pour la plantation

La plantation de la linaigrette avec la source arbustive est mieux faite dans les sols fertiles, facilitée par le drainage. Le trou d'atterrissage est préparé à l'avance. Gravel ou tout autre matériau pour le drainage est enterré sur le fond, puis s'endormir avec du sol préparé. La composition est préparée à partir d'humus, de terre foliaire et de sable dans un rapport de 2: 2: 1, la même composition minérale y est ajoutée - 150 g. Le sol doit remplir le trou à moitié.

Important! Il est préférable d'utiliser pour le drainage de gravier de chaux, il contient du calcium, nécessaire pour les plantes pour la croissance et le développement.

Arrangement et procédure de plantation

La profondeur du trou est d'environ 50 cm, poser le semis sur le fond, étendre les racines et saupoudrer, laissant le col de la racine sur la surface. Remplissez avec de la terre, versez abondamment et paillis avec de la sciure de bois. Si vous plantez plusieurs arbustes, entre les trous faites une distance de 60 à 80 cm.

Combinaison avec d'autres plantes

Les doigts étroits forment une couronne pelucheuse à motifs et conservent une couleur vert juteuse jusqu'à la fin de l'automne, ce qui permet de combiner la toile d'araignée dans le paysage avec des plantes à floraison hâtive et une floraison tardive. Potentille bien jouxte geyhera, barberry, cotoneaster et hôte. La plante complète parfaitement les compositions à base de bruyère, de spirée et de rhododendron à feuilles caduques. Intéressant sont les combinaisons avec les genévriers. Lumineux et élégants seront les parterres de fleurs avec la toile d'araignée et les chats, la lavande et l'hysope.

Le savez-vous? Les propriétés médicinales du peuplier aident non seulement les gens, mais aussi activement utiliser la toile d'araignée en médecine vétérinaire, en particulier, comme hémostatique.

Caractéristiques de soin pour le buisson arbustif dans le jardin

Prendre soin des arbustes arbustifs sera minimisé, si après la plantation, vous avez paillis le cercle du tronc près de la plante. Dans ce cas, les mauvaises herbes ne pousseront pas en abondance. Obligatoire dans le soin est le relâchement du sol, mais le faire avec une extrême prudence afin de ne pas attraper les racines de la plante.

Comment arroser

Les jeunes plantes après la plantation doivent être arrosées une fois par semaine, environ 3 litres d'eau sous la brousse.Par temps chaud, augmentez l'arrosage jusqu'à 2 fois par semaine avec un grand volume d'eau. Les plantes adultes ont habituellement assez de pluie. La condition principale - le sol devrait être modérément humide. Après l'arrosage, desserrer jusqu'à 10 cm de profondeur et pailler le moignon.

Combien de fois et comment nourrir

Comment et comment nourrir le peuplier:

  • Dans la période de développement et de croissance, au printemps, le potassium (acide sulfurique) et le phosphate sont introduits. Diluer la composition de 30 grammes par seau d'eau (par buisson).
  • Au cours de la formation des bourgeons, la plante est nourrie au potassium-phosphore. La composition peut être achetée pour les plantes à fleurs.
L'alimentation est effectuée 4 fois par saison. Si possible, utilisez une infusion de molène avec de la cendre.

Comment couper une carotte arbustive

La taille des arbustes arbustifs est effectuée au printemps ou en automne. Du buisson enlever les branches cassées, sèches et faibles. Pour donner une certaine forme, enlevez les branches qui dépassent de la forme commune de la couronne. Les vieux buissons (plus de 7 ans) rajeunissent, coupant les vieilles pousses au tiers de leur longueur. Rajeunir chaque année jusqu'au renouvellement complet de la brousse.

Résistance au gel

Semis de jeunes plants dans le premier hiver devraient être protégés contre le gel.Le buisson est broyé en couvrant les tiges nues à la base, isolé avec une couche de tourbe ou d'humus, puis lapnik ou un matériau de couverture spécial est mis.

Les plantes adultes de la cannelle en hiver n'ont pas besoin d'abri, le buisson est résistant au gel. Avec de telles plantes, vous devez enlever les fleurs séchées et enlever les feuilles tombées.

Intéressant! La première mention écrite de la quintefeuille est dans le traité "Sur les propriétés de l'herbe" medecin médiéval Odo de la ville de Mena. L'entrée est datée de 1477, ce qui est remarquable, il y a aussi une photo détaillée du cordonnier.

Résistance aux maladies et aux ravageurs

La quenouille n'est pas trop affectée par l'invasion des ravageurs, les chenilles sont les plus agaçantes. Pour se débarrasser de l'organisme nuisible, traiter la plante avec des insecticides. Apportez la procédure deux fois, avec une pause de 2 semaines.

Les maladies contournent également le côté du côté. La seule chose qui peut ruiner une plante est la rouille (maladie fongique). Dans ce cas, saupoudrer le buisson avec des solutions aqueuses de bore ou de manganèse.

Attention s'il vous plait! Afin de ne pas traiter le manteau de caoutchouc contre la rouille, ne pas le planter près des conifères et des buissons. Ces plantes sont des porteurs de la maladie.

Méthodes végétatives de propagation de la toile d'araignée

La méthode de propagation la plus longue de lapchatka est végétative. Les boutures se propagent par couches à la fin de juillet et au début d'août. Par la division de la brousse sont engagés au printemps, d'avril à début mai, ou à l'automne en septembre.

Reproduction par calques

Pour cette méthode, sélectionnez la tige la plus proche du sol, faites une incision dessus. Creusez une rainure peu profonde et placez la coupe de pousses ouverte vers le bas. Pour éviter que la branche ne se lève, épinglez-la avec des agrafes métalliques. Remplissez les restes et verser modérément. Si la procédure a été menée au printemps, puis à l'automne, la pousse prendra racine. Séparez-le soigneusement du buisson donneur et plantez-le dans un endroit permanent.

Comment le spawn se propage par boutures

Couper les boutures jusqu'à 10 cm Sélectionnez une zone ombragée dans le jardin. Plantez la tige dans le sol et couvrez avec une bouteille en plastique. Après la plantation 3-4 pulvérisations par jour sont nécessaires. Si la plantation des buissons est passée au printemps, les bourgeons émergents doivent être enlevés: ils vont interférer avec la formation des racines. Pour l'hiver, veillez à couvrir les semis.

Comment séparer les arbustes adultes

Pour la multiplication en divisant un buisson, choisissez un spécimen de 4 ans.Le buisson est excavé (de meilleures fourches, pour ne pas endommager le système racinaire), les racines sont secouées, lavées et divisées en parties. Chaque partie - une pièce doit avoir environ 3 reins. Les racines doivent être traitées avec toute préparation favorisant l'enracinement. Lors de la plantation, ne pas pénétrer dans les reins dans le sol. Entre les plantations, faites une distance d'environ 40 cm.

Décorez votre site avec des plantes ornementales, n'oubliez pas le cordonnier. Cette plante vivace et longue floraison est une vraie trouvaille pour la conception de paysage.

Regarder la vidéo: DOCUMENTALES 2018 -CEREBROS EN PELIGRO - DOCUMENTALES - DOCUMENTALES NUEVOS ,DOCUMENTALES CIENCIA

Pin
Send
Share
Send