Description et photo de l'espèce d'ayzrizona, comme "l'arbre de l'amour"

Pin
Send
Share
Send

La fleur est une plante d'intérieur succulente, connue des gens comme une "fleur d'amour" ou une "fleur de bonheur". Dans la nature, la «fleur de l'amour» se trouve dans les crevasses des montagnes des îles Canaries et des Açores, de Madère, du Maroc et du Portugal. La plante est touffue, appartient à la famille Tolstyankov. La hauteur de ses tiges atteint une hauteur moyenne de 30 cm et le diamètre du buisson globulaire est de 20 à 30 cm, les plantes ont un système racinaire peu profond, des feuilles charnues vert émeraude et une floraison abondante.

  • Aichrizon à la maison
  • Aihrizon
  • Aihrizon lâche, ou prostré
  • Aihrizon sinueux
  • Aichrizon point
  • Aihrizon arbustive

Un trait distinctif de la «fleur de l'amour», pour lequel elle a reçu son nom populaire, est la forme en forme de coeur de ses feuilles. Dans la floriculture domestique, la «fleur de l'amour» est très populaire et présente un certain nombre d'avantages par rapport aux autres plantes d'intérieur. Tout d'abord, l'ayrrizon diffère sans prétention: il peut même devenir un jardinier débutant.

Deuxièmement, les gens croient que cette fleur est capable d'apporter l'amour, le bonheur, la compréhension, la prospérité, et aussi d'établir un climat émotionnel dans la maison et de décourager les personnes ayant de mauvaises intentions.

A la maison toujours régnait une atmosphère positive, il est nécessaire de garder sur le rebord de la fenêtre Spathiphyllum, ficus, dracaena, Monstera, Zamioculcas, Jade, violet.

Aichryson Rhode a un total d'environ 15 espèces de plantes succulentes annuelles ou vivaces, avec une description de certains d'entre eux se trouve dans cet article. En tant que le plus souvent trouvé houseplant six types Aichryson - le plus sans prétention et s'adapte facilement à la maison.

Le savez-vous? Ayrzon fleur d'intérieur est très populaire et est réelle comme un cadeau. Il est souvent donné aux jeunes familles pour la pendaison de crémaillère et les anniversaires de mariage afin d'établir une atmosphère de compréhension mutuelle et de réconfort émotionnel.

Aichrizon à la maison

Aichryson maison est bas buissons, tiges qui atteignent une hauteur de douille de diamètre 30 cm de hauteur presque égale -. Les feuilles sont 20-30 cm clavate, petite, charnue, vert, sans inclusions, d'environ 2 cm de long et 1 cm de large .. Sur les feuilles il y a une pubescence blanche transparente. Floraison assez longtemps, avec des soins appropriés la période de floraison peut durer jusqu'à six mois: du printemps à l'automne. Les pédoncules de la plante atteignent une longueur de 10-20 cm; les fleurs sont étoilées, odorantes, jaune d'or.

Aihrizon

Aichryson ochitkolistny - plante succulente assez épais sous la forme d'arbustes nains. Formé des tiges minces directe, dont la hauteur peut varier de 15 à 40 cm. Feuilles charnues clavate atteignent centimètres et demi et disposés de diamètre de sortie d'environ 13 cm. Plaque feuille collante, vert pâle ou jaune-vert rougeâtre taches sur les bords et les bords feuilles. Le rhizome de l'anus est absent de la pyrosclérose. Inflorescences grande, racémeuses, environ 2-7 cm de long, des fleurs en forme d'étoile, jaune d'or. Dans « arbre de l'amour » ochitkolistnogo ont une caractéristique qui le différencie des autres espèces. C'est une perte partielle de feuilles, qui est observée lorsque la plante est au repos. Début de la floraison ochitkolistnogo Aichryson tombe Avril - mai.

Important! Pour développer une fleur belle et saine, vous devez établir le régime d'arrosage correct. Ce type plus que d'autres ne peuvent pas tolérer le sol gorgé d'eau et de l'eau stagnante. Le système racinaire est alors affecté par différents types de pourriture.

Aihrizon lâche, ou prostré

Aihrizon lâche (prostré) - une des espèces qui diffère dans la forme carrée du buisson. La plante est un petit arbuste succulent en hauteur et diamètre jusqu'à 40 cm, les feuilles sont assemblées en rosettes et ont une courte marge blanche transparente avec des poils fins. Les feuilles sont situées sur de longs pétioles d'environ 1,5-3 cm de long et 1 cm de large, vertes, en forme de losange. Les inflorescences de cette espèce d'Aichrizone sont jaune d'or, récoltées dans de grandes brosses, jusqu'à 30 cm de longueur. La floraison de l'ayrzone de la prostate peut être observée du printemps (avril-mai) pendant six mois. Il est également caractéristique pour cette espèce de jeter la partie principale de ses feuilles après la période de floraison. Dans ce cas, l'arbuste lui-même ne meurt pas. Pour que les feuilles récupèrent plus rapidement, il est recommandé d'ajouter de l'engrais et de transplanter la plante si le système racinaire s'est suffisamment développé.

Aihrizon sinueux

Aihrizon sinueux - un autre type décoratif de fleur "arbre de l'amour". C'est une petite plante succulente en forme de buisson, dont les tiges atteignent une longueur de 15-30 cm et environ le même diamètre. Il a des feuilles charnues rhomboïdes de couleur verte, avec une marge blanche transparente standard avec de petites villosités. Les feuilles sont assemblées en rosettes, leur plaque atteint une longueur de 1,5-2 cm et une largeur de 1 cm, est situé sur un court pétiole. La floraison de l'enroulement ayrzorin commence au printemps et dure six mois.

Aussi à la maison, ces plantes succulentes sont cultivées: sansevieri, epiphyllum, euphorbe, lithops, agave.

Aichrizon point

Aichrizon point - Plante herbacée succulente, atteignant une hauteur de 40 cm Les tiges sont brun verdâtre, couvertes de villosités blanches transparentes. L'œdème de la tige chez cette espèce est plus dense que celui des feuilles. Les feuilles sont en forme de losange, charnues, vert clair, ramassées en rosettes et également pubescentes. Les inflorescences sont corymbées, de petite taille, de couleur jaune vif. La floraison du point d'aichrizon commence au printemps et dure une demi-année.

Aihrizon arbustive

L'arbuste Ayrrizon dans sa description n'est pas similaire à l'espèce précédente de cette plante. Il s'agit d'une espèce naine assez rare, dont la hauteur des tiges n'excède pas 15 cm Dans la nature, l'arbuste arbustif ne se rencontre que dans le territoire rocheux limité du sud du Portugal. Les rosettes de feuilles de ce type sont plus friables que celles d'un ayzrizon fait maison. Plaques de feuilles longues et pubescentes à villosités blanches, situées sur un long pétiole.Une caractéristique intéressante de cette espèce de plante est la capacité de l'arbuste «arbre de l'amour» à changer la couleur des feuilles dans différentes conditions d'éclairage.

Important! Dans certaines sources, une erreur dans la classification de l'aychrizon se produit, ce qui conduit à une difficulté à déterminer la plante spécifique. Souvent, il est identifié avec l'Eonium, une plante apparentée de la même famille Tolstyankov, affirmant que ce sont les noms d'une seule fleur.

Dans les conditions de lumière vive, les feuilles acquièrent une teinte presque bronze; en basse lumière, les feuilles sont vert foncé. La période de floraison de l'arbuste ayzrone est similaire à celle des autres espèces végétales - jusqu'à six mois. L'inflorescence est jaune d'or. Après la floraison, l'arbuste perd une partie des feuilles.

Pin
Send
Share
Send