La décoration de toute parcelle de campagne sera un bel arbuste. Si vous voulez remplir la cour avec des couleurs vives, il est nécessaire de planter une broche.
Cette plante unique ravira avec la beauté même dans la période d'automne, quand la plupart des fleurs fleuriront déjà.
Nous vous proposons de vous familiariser avec les variétés les plus communes d'écorce de bouleau.
- Grand-festonné
- Européen
- Japonais
- Warty
- Koopmanna
- Nain
- Fortune
- Maaka
- Hamilton
- À feuilles larges
- Cork
- Ailé
Grand-festonné
Cette variété a de gros fruits-boîtes de couleur pourpre, qui sont très joliment révélés au cours de leur maturation. Ils deviennent comme une belle fleur.
Dans la première quinzaine de mai, de petites fleurs vertes deviennent visibles, formant de grandes inflorescences. Habituellement, les graines mûrissent au début de septembre, après quoi le feuillage de la plante change de couleur. Une belle vue décorative vous plaira jusqu'au moment où la terre est couverte de neige.
Européen
La broche européenne est commune. Cette espèce aime la lumière et choisit les forêts de feuillus pour s'y établir.
Le buisson plaît avec la floraison en juin et juillet. En août, la coloration des fruits est observée en couleur marron foncé ou rose. La graine est soigneusement cachée dans la saison des semis orange. Les fruits de la plante jusqu'à ce que l'hiver ne tombe pas, et dans le feuillage d'automne illuminent votre site lueur pourpre.
Aujourd'hui, il existe une grande variété de variétés de broches européennes. Si vous décidez de décorer le site avec cette plante originale, vous aurez l'embarras du choix.
Japonais
Basé sur le nom, il est clair que le fuseau japonais est originaire des pays de l'Est. En Corée et en Chine, vous pouvez trouver un arbuste qui est légèrement différent en forme et en couleur. L'espèce japonaise a des feuilles ovales et denses et des graines d'orange, qui sont dans des boîtes soignées. La plante adulte atteint une altitude élevée et peut atteindre 8 m.
L'arbuste pousse mieux dans la pénombre, il réagit normalement aux périodes sèches. À la fin du mois de mai, la plante est couverte de fleurs blanches et blanchâtres qui ont une odeur acide.Les fruits mûrissent dans les mois d'automne.
Warty
La broche warty est une plante qui se rencontre le plus souvent dans les couches inférieures des forêts de conifères ou de feuillus. L'arbuste pousse bien à l'ombre et peut atteindre 6 m de hauteur. Cependant, ce sont des cas exceptionnels - le plus souvent la croissance moyenne de la brousse est de 2 m.
La plante est couverte de croissances protubérantes, dont le nom a disparu.
Koopmanna
Cette espèce a une hauteur relativement petite - un maximum de 1 M. La plante a des pousses nervurées vertes qui ont un enracinement tentaculaire.
Les feuilles du buisson sont allongées, leur longueur est de 1,5 à 5 cm.Leur surface brille d'un éclat, la texture est coriace, le fond est bleuté.
Les fleurs sont peintes en vert, ont une taille d'environ 5 mm et peuvent être placées isolément ou semi-zontiquement.
Nain
La hauteur de cette plante justifie pleinement son nom.
L'arbuste peut atteindre un maximum de 30 cm, la longueur des feuilles est de 7 cm, ils sont plutôt coriaces, ils ont une couleur verte avec un écoulement gris. Les inflorescences ont aussi de petites tailles et 4 pétales.
La période de floraison en brousse est très courte et ne dure qu'une semaine. Le plus souvent, cette espèce peut être trouvée en Ukraine occidentale, en Moldavie et en Crimée.
Fortune
Foretcup Fortune est l'une des variétés les plus populaires, ce qui attire l'attention des designers avec sa beauté. Le buisson a une bonne endurance, même les gelées les plus sévères ne l'effraient pas.
La plante a des feuilles lancéolées et de petits fruits blancs-rouges. De tels buissons deviendront un ornement de n'importe quelle cour ou champ intérieur.Il existe également des variétés rampantes de cette espèce. Ils sont très populaires auprès des concepteurs.
Maaka
Cette espèce est le plus souvent trouvée dans les régions de Sibérie orientale, Primorye et dans le nord-est de la Chine.
La hauteur d'une plante adulte peut aller jusqu'à 2 à 8 m.Vous pourrez profiter de la beauté d'un arbre en automne, lorsque l'arbuste est recouvert de boîtes roses délicates, situées sur de longs pédoncules.
La couleur pourpre des feuilles, jusqu'à 8 cm de long, rend la maaca incroyablement belle.
Hamilton
Ce type de feuilles de broche atteint une hauteur de 3 m, les feuilles sont ovoïdes-rhombiques ou lancéolées, leur longueur atteint 10 cm, la largeur - jusqu'à 5 cm.
La graine est dans des boîtes orange-rouge. La période de floraison tombe en juillet et le fruit mûrit en octobre.
Habituellement, cette espèce peut être trouvée sur une petite île de la rivière, dans la vallée de la rivière, sur la rive des lacs. Le sable est idéal pour la broche de sol.
À feuilles larges
Fusains hauteur de latifolia peut être de 2 à 5 m. L'habitat idéal pour les buissons sont grisées hêtre et pessière en montagne de Crimée.
En raison accrochant sur les pieds soignés à long plante violacé boîte rouge a une très belle vue. La semence est presque fermée par des semis oranges.
Le buisson attire l'attention en raison des feuilles filmées inhabituelles. Il est souvent utilisé dans la conception de paysage, décorer les zones locales et les parcelles de pays.
Cork
Ce genre d'arbuste peut ravir les yeux au printemps, en été et en automne. Surtout à l'automne, quand fructification mature, vêtements Euonymus en costume de fée incroyable.
Les feuilles des plantes ont une forme elliptique, atteindre une longueur de 11 cm et une largeur de 4 cm. Inflorescence recueilli semiumbels dont la composition comprend de 5 à 15 fleurs.
Vous pouvez rencontrer une broche de liège sur les rives de la rivière et sur les pentes de haute montagne.Il tolère bien les gelées, sans prétention, donc peut grandir longtemps sans souci.
Ailé
Le fuseau ailé a une large couronne ramifiée et tentaculaire. La hauteur peut atteindre 4 m En moyenne, au cours de l'année, sa couronne augmente de 15 cm de diamètre. La floraison de la brousse tombe fin mai et la première quinzaine de juin. Il est parsemé de petites fleurs de couleur blanc verdâtre.