Swallow: photo, description et culture

Pin
Send
Share
Send

Un favori inconditionnel, qui est apprécié par de nombreux jardiniers, est le poivron de la variété "Hirondelle", dont la description et les caractéristiques de la culture seront discutées plus en détail. Les fruits de ce légume sont charnus et de grande taille, et encore assez sucrés, ce qui permet de l'utiliser non seulement pour les billettes, mais aussi pour la consommation en nature. Cette variété est appréciée pour son haut niveau de résistance à diverses maladies, ainsi que pour les dommages causés par les ravageurs.

Entre autres choses, la culture de ces poivrons ne nécessite pas de compétences particulières et de temps de la part des résidents d'été.

  • Apparence et description de la variété
    • Caractéristiques des fruits et leurs propriétés utiles
    • Avantages et inconvénients de la variété
  • Agrotechnique
    • Préparation et plantation de graines
    • Tout sur les semis
    • Transplanter en terrain ouvert
    • Soin, arrosage, relâchement de la variété
  • Comment augmenter le rendement
  • Récolte

Apparence et description de la variété

Cette culture de légumes a été cultivée en Moldavie par sélection naturelle. Le nom de la variété a été obtenu en raison de la forme du fruit, qui peut ressembler au bec d'une hirondelle d'oiseaux.

Caractéristiques des fruits et leurs propriétés utiles

Les fruits de cette variété de poivron sont caractérisés par une forme allongée, semblable à un cône.La longueur du poivre peut atteindre environ 8-11 cm, le poids est généralement d'environ 65-100 G. La couleur des légumes est soit rouge ou vert clair. Quant aux qualités gustatives, elles sont très uniques. Les fruits sont charnus et doux, les parois du poivre ont généralement une épaisseur d'environ 5-7 mm. En général, la variété est universelle et sans prétention dans les soins, les poivrons mûrissent ensemble. La récolte qui sera récoltée sur le site peut être utilisée sans aucun doute pour préparer des salades d'été, pour éteindre et farcir, et pour récolter des fruits pour l'hiver sous forme de conservation. Les poivrons pelés sont assez denses, ce qui permet d'effectuer un transport à long terme sans endommager la structure des fruits et ne pas les déformer. En outre, la peau protège les légumes de l'hypothermie, ce qui leur permet d'être stockés pendant une longue période.

Le poivre doux considéré "Swallow" est adapté à la croissance à la fois dans le sol ouvert et fermé. La capacité de germination de cette culture végétale est élevée. Les graines peuvent être achetées dans le magasin, ou vous pouvez les collecter vous-même.

Les légumes ont beaucoup de qualités utiles au corps humain. En les utilisant comme nourriture, il est possible d'augmenter significativement l'immunité, ce qui réduira la vulnérabilité à la défaite de divers types d'infections respiratoires.La composition contient des vitamines P, B, PP, de la capsaïcine alcaloïde, des antioxydants et bien d'autres. etc. Il y a aussi du carotène et de l'acide ascorbique en grande quantité. Cette caractéristique a un effet bénéfique sur le pancréas, et peut également réguler la pression artérielle dans le corps. En utilisant le poivron, vous pouvez éviter la thrombose, et aussi améliorer la qualité et la couleur de la peau. Le produit est hypocalorique, ce qui lui permet d'être inclus dans le régime alimentaire des personnes qui suivent leur silhouette. Pour 100 g de poivrons mûrs, seulement 27 calories sont nécessaires, si elles sont rouges. Et les graisses vertes ont un contenu calorique encore plus bas - seulement environ 19 kcal.

Le savez-vous? Le lieu de naissance du poivre est l'Inde. C'est là que les scientifiques ont trouvé la première mention de ce légume, qui a été faite il y a plus de 3000 ans.

Avantages et inconvénients de la variété

Vertus de poivre doux "Avalez" beaucoup. Les principaux peuvent être considérés comme les suivants:

  • Maturation amicale des fruits sur les pinceaux d'une plante potagère;
  • Excellente transportabilité et possibilité de stockage à long terme;
  • Résistant à une variété de maladies communes;
  • Nekapriznost et sans prétention dans les soins ordinaires;
  • Bonne tolérance aux conditions météorologiques changeantes (peut résister à la fois à la sécheresse et aux basses températures);
  • Rendement à un niveau élevé dans presque toutes les conditions.
Mais pour fournir une description des lacunes des variétés de poivrons "Swallow" sera plus difficile. Il est possible de ne noter que des caractéristiques mineures, car cette culture végétale n'a pas de sérieux inconvénients. Dans ce cas, de telles lacunes peuvent facilement être corrigées.

  • Lors de l'épaississement des plantations, les rendements en fruits seront beaucoup plus faibles que d'habitude;
  • Quelques poivrons longs, qui poussent sur une tige rabougrie, peuvent pourrir parce qu'ils sont couchés sur le sol;
  • Régulièrement, les éleveurs multiplient toutes les nouvelles variétés, par rapport à laquelle "Swallow" n'est plus la culture la plus productive.

Agrotechnique

Pour obtenir un bon indicateur du rendement du poivre "Hirondelle", il est très important de suivre la liste des prescriptions, car la clé du succès de la culture de jardin est la bonne gestion de la technologie agricole.

Il est important de savoir que la technologie de la culture dépend des caractéristiques de la variété du poivre, il doit être considéré lors de la plantation de poivre Anastasia, Habanera, miracle Californie, Claudio F1, F1 Gypsy, Atlanta, Kakadu, les oreilles de bœufs, miracle d'orange Ratunda.

Il se compose principalement des éléments suivants:

  • Préparation appropriée des graines pour la plantation;
  • Plants en croissance sur un sol fermé ou sous un abri de film (temporaire);
  • Humidification régulière et rapide du sol;
  • Effectuer la cueillette, le durcissement des semis et fertiliser avec des engrais.
Important! Le poivron de la variété en question ne peut pas être cultivé par ensemencement direct dans le sol, auquel cas le rendement sera extrêmement faible.

Préparation et plantation de graines

Pour cultiver un produit végétal de haute qualité, puis récolter une récolte abondante, il est important de prendre soin des semis à temps. Les graines devraient être stockées en février. N'oublie pas non plus le sol.

Les graines devraient être décontaminées et plantées à la fin du dernier mois d'hiver. Très souvent, les graines déjà prêtes pour l'ensemencement sont déjà en vente, mais pour accélérer le processus de croissance des plantes, il est judicieux d'utiliser un certain nombre de recommandations.

Par exemple, vous pouvez réchauffer les graines au micro-ondes pendant quelques secondes, ou les faire tremper dans une solution d'eau et de vodka (1: 1). Grâce à ces manipulations simples, il sera possible d'obtenir les premières pousses beaucoup plus rapidement que d'habitude.Après cela, vous devez envelopper le matériel de plantation dans un chiffon imbibé d'eau et laisser dans un tel état pendant quelques jours pour gonfler dans un endroit chaud. En même temps, vous devez toujours vous assurer que le tissu est toujours humide. Quant au sol, il peut être acheté dans un magasin spécialisé à l'avance, même à l'automne. Il y a toujours un substrat vendu qui, en relation avec sa valeur nutritionnelle, est parfait pour la croissance des semis.

L'atterrissage est recommandé d'être effectué dans des conteneurs spéciaux, également des verres de remplissage de tourbe à cet effet. Supposons aussi la méthode de semer dans des pastilles de tourbe, une graine par plante, mais après l'apparition des premiers germes, vous devrez planter chacun d'entre eux dans un récipient séparé. Planter des graines pré-préparées dans un récipient, vous devez les placer à une distance de 15-20 mm les uns des autres sur la surface du sol. Après cela, saupoudrer légèrement les graines avec de la terre, en les pressant un peu. Il est nécessaire d'organiser un atterrissage pour que pendant l'arrosage les graines ne soient pas délavées.

À la fin du semis, le récipient doit être recouvert de verre ou d'un film transparent et les récipients doivent être placés dans un endroit chaud.Le film devra être retiré seulement après l'apparition des premiers semis. En même temps, le conteneur doit être déplacé dans un endroit bien éclairé.

Important! Il est entendu que les jours de février la lumière est très courte, si les semis de jour manquera. La situation peut être rectifiée en installant des lampes pour l'éclairage. C'est pour s'assurer que les plantes ne sont pas trop étirées.

Tout sur les semis

Décapage des semis pour les récipients individuels devraient être effectuées après la formation de 2-3 feuilles sur les plantes. Ceci est le plus susceptible de se produire dans les derniers jours de Mars ou début Avril - la période dépend du moment où des graines de semis. Après la cueillette les plants sont placés dans un endroit ombragé pendant 2-3 jours au passé ont été en mesure d'adapter au nouvel environnement.

Arrosage des semis devrait être effectuée au besoin. Autrement dit, vous voulez suivre, de sorte que le sol ne sèche pas, mais aussi pour éviter l'engorgement excessif, t. A. L'eau stagnante dans le réservoir conduira à des maladies des plantes.

Poivrier Podkarmlivat "Hirondelle" aura besoin de plusieurs étapes. Le mieux adapté à cet effet engrais composé spécial, qui peut être acheté dans le magasin.Ils sont conçus spécifiquement pour l'alimentation des semis de poivrons. Vous pouvez également fertiliser le sol avec l'infusion de cendres de bois. agent d'achat à utiliser, en suivant les instructions et les cendres doit être dans quelques jours infusent dans l'eau, en prenant cuillère à soupe de cendres par 1 litre d'eau. Pourtant, vous pouvez simplement saupoudrer chaque tasse une cuillère à café de cendre de bois, puis arroser les plantes avec de l'eau chaude.

Environ 2-3 semaines avant les semis de transplantation prévus pour la croissance permanente, il est nécessaire de procéder à des plantes de durcissement. Pour ce faire, pendant les jours chauds font des conteneurs avec des plants à l'air frais. Dans un premier temps, la durée du séjour à l'extérieur devrait être de l'ordre de 1-1,5 heures. Ensuite, l'intervalle de temps doit être augmentée progressivement de sorte que, avant la plantation de semis pourraient rester à l'extérieur pendant la journée, si, bien sûr, aucune diminution brusque de la température.

Transplanter en terrain ouvert

Une fois que les plants de poivrons se développera, il sera possible d'effectuer une culture de légumes transplantés dans des lits ouverts. Cela devrait être fait dans une période où la probabilité de gelées de retour printanier est déjà exclue.Habituellement, une telle procédure est effectuée au plus tôt en juin.

Les prédécesseurs optimaux pour le poivron seront les légumineuses, les carottes et les oignons. Le lit, en premier lieu, doit être profondément creusé à la profondeur d'une baïonnette à baïonnette. Il est également important de nettoyer le site des mauvaises herbes et leurs racines. Au même stade, le sol peut être fertilisé.

La plantation est la suivante:

  • Plantez les plantes sur le lit recommandé d'une manière échelonnée. Une telle forme de plantation rendra la culture des légumes plus confortable. Le plan de planter des semis en pleine terre ne diffère pas de celui de la serre - 40x60 cm.Une plantation plus dense n'est pas recommandée, car cela peut affecter négativement le rendement et la santé globale de la culture de légumes.
  • Dans le trou pour la plantation, vous devez verser un sol nutritif, auquel vous devez d'abord ajouter les engrais nécessaires (par exemple, superphosphate, humus, urée). Les engrais sont introduits seulement si l'alimentation n'a pas été faite pendant le processus d'excavation. De plus, dans chaque trou, vous devez verser la moitié des seaux d'eau et fixer immédiatement les épingles auxquelles les plantes lieront plus tard.
  • Les semis sont installés dans les puits et soigneusement couverts de terre. Il est très important d'effectuer le processus très soigneusement, afin de ne pas endommager les semis fragiles. Les plantes doivent être au même niveau que dans la tasse, les approfondir inutilement.
  • A la fin de la plantation, toutes les plantes doivent être arrosées et laisser sur place pendant 5 à 7 jours. Le jardin de paillis peut être de la sciure de bois, de la paille hachée ou des miettes de tourbe.
Le savez-vous? Actuellement, on connaît environ 1500 variétés de plantes appartenant au genre Pepper. Cela comprend des arbustes, des herbes et même des vignes. Le plus souvent, ces plantes se trouvent dans les tropiques de l'Amérique, ainsi que dans certaines parties de l'Asie de l'Est.

Soin, arrosage, relâchement de la variété

En général, le soin du poivron n'est pas très différent du soin standard pour ce type de légumes. Il est nécessaire de fertiliser la culture en temps opportun, d'hydrater le sol basal et de nettoyer les lits des mauvaises herbes.

Arrosage

Verser le poivre "Swallow" est recommandé d'être bien entretenu et de l'eau chaude. Environ 7-10 jours après la plantation des plantules sur le lit, il sera nécessaire d'humidifier le sol basal une fois tous les 3-5 jours. Il est déjà nécessaire de surveiller les conditions météorologiques et le degré d'humidité du sol.Au stade de la floraison de la culture de légumes, ainsi que pendant la période de fructification, l'arrosage devrait être effectué plus souvent.

Nourrir

Pour augmenter le nombre d'ovaires sur les buissons de plantes, il est recommandé de les pulvériser avec "Ovaire". Si vous avez besoin de développer le système racinaire, ainsi que d'augmenter la masse verte dans la culture de légumes, vous pouvez utiliser le médicament "Epin" ou simplement verser des plantes d'urée dilué dans l'eau. Accélérer la croissance globale des poivrons et augmenter la fructification aidera «Croissance» - un médicament qui peut être acheté dans un magasin spécialisé.

Desserrage

Il est très important d'enlever les mauvaises herbes du lit à temps. Cette procédure est recommandée pour combiner avec le desserrage de la zone racinaire. Il est important de ne pas trop traiter le sol, afin de ne pas endommager les racines, qui sont assez proches de la surface.

En croissance "Hirondelle", il est tout aussi important de suivre la croissance des plantes, de sorte que les buissons ne se développent pas trop. Pour ce faire, vous devez pincer la pointe à un stade où les poivrons ont atteint la hauteur désirée. Ainsi, les buissons resteront compacts et développeront des pousses latérales plutôt que des pousses supérieures. En outre, vous devez enlever les feuilles du bas avec des beaux-fils.Dans la partie supérieure des buissons, seules les pousses les plus puissantes et saines avec des brosses à fleurs doivent être laissées.

Comment augmenter le rendement

Pour atteindre le plus haut niveau de productivité considérée comme un légume, il est utile d'utiliser quelques conseils de jardiniers expérimentés:

  • Les enjeux, qui continueront d'attacher les plantes doivent être placées dans le sol, même avant que les plants seront très en forme. Ainsi, le risque de dommages aux racines des plantes peut être évité.
  • En dépit du fait que l'ensemble des poivrons aime l'humidité lors des pluies prolongée, il est recommandé de recouvrir le film de buissons du tronc, je ne l'ai pas commencé à pourrir. Vous devez comprendre que la racine de l'humidité du sol peut apporter des avantages non seulement le poivre « Swallow », mais aussi du mal.
  • Il est recommandé de retirer les premières fleurs qui se forment à la fourche supérieure des tiges.
  • Les premiers poivrons doivent être récoltés au stade de la maturité technique, et le reste - seulement quand ils mûrissent complètement.
Important! Planté dans le jardin à côté de piments doux et n'est pas recommandé, en raison de la pollinisation croisée dans celle-ci peut se manifester par un goût amer.

Récolte

Recueillir la récolte avec précaution, afin de ne pas endommager les tiges fragiles de la plante. Les fruits peuvent être récoltés dès le début de la période de fructification et continuer à être récoltés chaque semaine, quelle que soit la phase de maturité. Si le temps est favorable, à savoir: chaud, avec des pluies périodiques et courtes, puis pendant la saison 1 km carrés. m de plantations de poivre pur peuvent donner environ 5-6 kg de fruits juteux.

Partant de l'information offerte, il est impossible de ne pas être d'accord avec le fait que le poivron "Swallow" peut être cultivé sur son propre potager, même par un débutant. Planter et soigner une telle culture de légumes ne demandera pas beaucoup d'énergie et de temps, tandis qu'une récolte juteuse, sucrée et riche sera une excellente récompense pour les efforts déployés.

Regarder la vidéo: SWALLOWING the MOSASAURUS! - Feed and Grow Fish - Part 67 | Pungence

Pin
Send
Share
Send