Race poulets Plymouth (Anglais Plymouth Rock -. Du nom de la ville américaine de Plymouth et les mots « rock ») est apparu aux États-Unis au milieu du XIXe siècle par une longue et difficile traversée javanais (Noir Java), Cochinchine, Langshanskoy et dominicaine (Dominique est) races de poulet coqs espagnols noirs.
Le nom reflète une caractéristique importante de cet oiseau - un corps solide et compact, un grand nombre de viande savoureuse, augmente dans une courte période.
Il a été mis en évidence par le fermier américain U. Wester, croisant le poulet de race javanaise avec un coq bâtard de rayures rayées noires et blanches barrées. En 1910, la norme de l'American Association of Poultry a confirmé les signes de la race Plymouth.
En Amérique et en Europe, les Plymutroks de couleur blanche sont plus largement élevés - cette espèce particulière possède propriétés élevées de la viande et vitalité, tout en restant sans prétention aux conditions de détention. Gardez plymutrokov rayé à des fins décoratives.
Description de la Plymouth Rock
Plymutroki sont considérés comme les plus gros poulets de races communes.
Il y a deux types - anglais et américain. Le type anglais a une forme plus grande.Il y a aussi une forme naine (Plymouthrock nain).
La couleur du plumage des poulets Plymouthrock est du blanc au noir. Il y a huit options de couleur: blanc, gris, fauve, rayé, perdrix, noir (lié d'argent), faucon, jaune, attaché. Les plus communs sont la couleur rayée et blanche.
Les poulets d'individus blancs sont également nés blancs, et les enfants des rayés sont sombres. Le jeune diurne a une peluche d'une couleur mate foncée, avec des taches légères sur l'abdomen et une tache blanche sur la touffe. À l'âge de pas plus d'un jour sur un endroit caractéristique, vous pouvez déterminer le sexe du poulet - le coq a une tache de couleur pâle, floue, le poussin a un brillant, avec des limites claires.
Chez les jeunes animaux à plumes, il est également facile de reconnaître le sexe: les plumes des mâles sont plus légères que les poulets. Variété rayée Plymutroki de poulet adulte, broutant sur la pelouse près de la maison, ressemblent à des boules grises luxuriantes.
Extérieur (standard)
Selon les signes extérieurs, Plymouthrock devrait avoir une taille moyenne de la tête, un bec jaune fort et court et des yeux brillants de couleur rouge-orange.
Le visage est lisse et rouge. La crête est basse, sous la forme d'une feuille à cinq griffes (un coq à quatre griffes sur le coq). Une caractéristique importante de l'apparition de Plymouthrock est la présence de lobes de l'oreille rouge vif - lisse, petit, ovale.
Le cou est toujours de longueur moyenne, avec un plumage épais. Pour cette race, la poitrine de l'oiseau doit être légèrement surélevée, convexe et large. La photo montre une vue typique des poulets de Plymouthrock.
Les ailes sont de taille moyenne, elles s'adaptent généralement bien au corps. Le dos est également de longueur moyenne, horizontal, légèrement surélevé à la queue. La queue est petite et fortement emplumée, tandis que le dos légèrement incliné. Ses tresses sont modérément longues. La cuisse de Plymouthrock est rayée - courte, densément plumée. Sur les pattes, les pâtons sont jaunes et les griffes sont jaune clair.
Plumage plumeux, avec des nuances. Le long des plumes, il y a des nuances lilas blanches et noires de la bande. Les extrémités des plumes sont sombres. Chez les poulets, ces bandes sont les mêmes. La couleur de la bande sombre est plus claire, donc ils semblent plus foncés que les coqs; Les plumes sur le cou et le bas du dos des poulets ne diffèrent pas des plumes du corps.
Les coqs ont des fleurs noires et blanches sur leurs plumes près du cou et de la taille, le motif est plus clair; Plumes d'ailes - avec un motif plus large.
Signes non indigènes
Le Plymouth peut avoir un bec plus foncé, une crête tombante et des appendices dessus; lobes de couleur blanche; en plumage peuvent être des plumes blanches ou une plaque brune; pattes à plumes ou blanches.
Caractéristiques
Plymouths appartiennent à des races de poulet de direction de viande-oeuf, mais surtout Ils apprécient et multiplient pour la viande.
Ils ont une viande très délicate, savoureuse et saine de couleur jaune, qui rappelle le goût des poulets de chair. A cause de cette ombre, les amateurs de viande ne la considèrent pas comme une élite.
Plymouthrock a un physique bien construit, un caractère calme et non-agressif. Dans les mouvements n'est pas très actif. Il s'adapte facilement à tout climat, il résiste à diverses maladies. Les poulets se développent rapidement, mais ils plument trop longtemps - à la fin de la sixième semaine.
Les poulets de cette race sont très mûrir rapidement et à l'âge de six mois sont en mesure de supporter les premiers oeufs - Par ce qu'ils sont différents des autres races. Les poules sont calmes, enclines à l'incubation.
En même temps, ils ne ressentent ni inconfort ni gêne. Dans la progéniture, Plymouthrock conserve bien ses excellentes qualités d'élevage. Un oiseau rayé a un instinct de survie plus faible que le blanc.
Images
Dans la photo suivante, vous voyez plusieurs Pleumotroks blancs:
Cette photo illustre parfaitement le poulet typique du Pleumotrock rayé:
Striped est l'un des plus communs en Russie:
Donc, un homme en bonne santé devrait ressembler à:
Pleumotrock rayé dans sa zone économique habituelle:
Contenu et croissance
Soin pour les poulets
Pour les poussins éclos, la même alimentation que pour les poulets adultes est utilisée, mais sous une forme écrasée. Nous devons nous assurer qu'il est de bonne qualité.
Dans les premiers jours de la vie, on leur donne aussi de la farine de maïs tamisée, elle est facilement digérée et attire les poussins avec sa couleur jaune vif. Dans leur nourriture fromage cottage approprié, oeufs émiettés, bouillis dur.
Vinaigrette obligatoire - jeunes verts finement hachés. À partir de deux semaines, donner du yogourt, mélange de fourrage (mélanger la farine d'avoine, la farine de maïs et d'orge). L'alimentation progressive est ajoutée à l'alimentation (pas plus de 25% de l'alimentation quotidienne).
Dès l'âge de 5 semaines, les poulets sont libérés sur la plate-forme de marche, où ils reçoivent tous les nutriments dont ils ont besoin avec l'herbe. L'herbe peut être remplacée par une masse verte en pente.
À l'âge d'un mois, les céréales secondaires sont ajoutées à la nourriture, et à la sixième semaine de vie, une partie du grain peut être donnée dans son intégralité. Les poulets ont besoin d'une quantité suffisante d'eau potable fraîche et de petits graviers.
Les jeunes Plymuthrocks sont cultivés de la même manière que les autres races. De 6 à 8 semaines de poulets adaptés aux poulets adultes, un tiers peut utiliser les déchets de cuisine.Au stade de la croissance, les os écrasés sont ajoutés à la nourriture.
Lors de la croissance des jeunes animaux, il est nécessaire de surveiller sa croissance, son développement et sa santé, en rejetant les poulets qui diffèrent du standard de la race ou présentant des signes de maladie.
Élevage de poulets
Pour la production de poulets de chair Plymutrokov croisés avec des poulets de Cornouailles (Cornouailles).
Les poulets sont gardés dans une maison chaude avec ventilation, ils ne sont pas flânés, ils supportent strictement le régime de lumière. Cultiver des poulets sur une litière profonde, dans des boîtes-chauffe (elevezah) ou dans des cages.
La meilleure nourriture pour eux - fourrage mélangé, qui a ajouté la farine d'os de viande, les gâteaux d'huile, les repas et la poudre de lait. S'il est absent, vous pouvez donner un mélange humide de lait écrémé, de déchets de cuisine et de fourrage vert. Les poulets ont également besoin de craie, de calcaire, de coquillages.
L'oiseau doit être protégé, ne pas permettre des situations stressantes quand il peut être effrayé et tomber malade.
Avec une bonne alimentation, le poulet de chair atteint un poids de 1,5 à 1,8 kg à la neuvième semaine.
Poulets adultes
Pour une bonne productivité, les poules doivent être gardées dans une maison spacieuse, légère, isolée de l'humidité.
La nourriture pour les poulets devrait être composée de céréales (deux tiers du régime) et de déchets alimentaires (un tiers). Pendant la ponte, ils ont besoin d'une grande quantité de calcium.
Pour apprendre à fabriquer des cellules pour les cailles de vos propres mains, vous devez bien comprendre notre article.
Une volière pour un chien peut être faite par tout le monde. Vous avez juste besoin de savoir comment faire cela. Nous lisons ici!
Caractéristiques
- poids vif du coq - 4-5 kg, poules - 2,5-3,5 kg.
- ponte: élevée, 170-190 œufs par an, poids des oeufs - 55-60 g Coque d'œufs de couleur brun clair agréable (crème).
- éclosabilité: 75-80%.
- sécurité des oiseaux - 96%.
Éleveurs russes
A l'époque soviétique, les poulets de cette race étaient communs dans la région de Moscou et dans le sud du pays, principalement en Ukraine.
De nos jours, Plymutrokov est élevé en Ukraine, en Crimée, ainsi que dans des fermes privées dans la région de Moscou et dans les régions du centre du Tchernoziom. Les meilleurs représentants de la race sont importés de Hongrie et d'Allemagne.
- L'entreprise unitaire fédérale d'État (FSUE) "Genofond" de l'Académie de l'agriculture (adresse légale et effective de l'organisation: 196634, Saint-Pétersbourg,Shushary, ferme d'État Detskoselsky, territoire VNIIGR; adresse postale: 196601, Saint-Pétersbourg, Pouchkine, Moskovskoe shosse, maison 132; directeur - Segal Evgeny Leonidovich; tél / fax: +7 (912) 459-76-67; 459-77-01, E-mail: [email protected])
- Il y a aussi une opportunité d'acheter des Plymouths blancs LLC "Selyanochka" (Entreprise agricole "Selyanochka"; Réalisateur:. Oleg Boukharine, G., tél: +7 (34745) 27-0-39, tél mobile: +7 (927) 967-45-45, +7 (917) 411-92.. -86; E-mail: [email protected]
- Ideal Bird LLC (Russie, Volkhov), où tout le monde sera en mesure d'acheter un poulet de race spéciale rayé Plymouth Rock; //253949.en.all.biz
Analogues
Les experts estiment que des symptômes similaires ont les races de poulet suivantes: Cornish, Wyandotte, Amroks, argile Poltava (rayé).
Il y a des cas où sous prétexte de vendre des poulets Plymouth genre Amroks, sa couleur de robe rayée est très similaire à la Plymouth Rock. Amrox est considéré comme une espèce sélective de la race.
Plymouth - célèbre race de poulet qui est connu pour son excellent goût, la simplicité et la vitalité. Poules couleur blanche sont considérés comme les meilleurs fournisseurs de viande savoureuse, et des représentants de la race rayée décorent ses saisissantes verges plumage noir et blanc villageois.
Dans notre pays après 1999, l'élevage à grande échelle des Plymouth a été suspendu,maintenant il renaît à nouveau. Les agriculteurs russes considèrent que le contenu de cette race est simple et rentable.
Pour ceux qui veulent savoir combien de lapins décoratifs vivent, nous avons un article spécial sur notre site.
Nous savons que vous êtes intéressés à cultiver des poulets à la maison. Toutes les subtilités de la culture sur la page: //selo.guru/fermerstvo/soderzhanie/brojleru-v-domashnih-uslovijah.html.