Variété d'origine "Brown Sugar" - tomates aux fruits noirs

Pin
Send
Share
Send

Tomates aux fruits noirs diffèrent l'aspect original et l'excellent goût. Brillant représentant de la catégorie - Sucre brun.

La variété correspond parfaitement au nom, les tomates chocolat sont sucrées, parfumées, idéales pour l'extraction de jus, la mise en conserve ou la consommation fraîche.

Tomato Brown Sugar description de la catégorie

Brown Sugar est une variété de fruits noirs à fruits tardifs, caractérisée par un bon rendement.

De l'émergence des semis à la maturation des premiers fruits, pas moins de 120 jours passent.

L'arbuste est indéterminé, dans les serres se développe à 2-2,5 m, dans les plantes à ciel ouvert sont plus compactes.

La formation de masse verte est modérée, les fruits mûrissent par 3-5 brosses. La productivité est bonne, avec 1 carré. m les débarquements peuvent être collectés 6-7 kg de tomates.

Les fruits sont de taille moyenne, lisses, brun bordeaux, de taille moyenne. Poids 120-150 g, la forme est parfaitement ronde, sans nervures.

La chair est très juteuse, légère, agréablement riche et sucrée.

La peau est brillante, protégeant les fruits de la fissuration. Les tomates contiennent quantité élevée de sucre et de microéléments précieux, ils sont parfaits pour les bébés ou les aliments diététiques.

Origine et application

Variété de tomate Brown Sugar élevé par des éleveurs russes, est destiné à la culture dans les serres, les abris cinématographiques ou en pleine terre. Recueilli les fruits sont bien stockés, le transport est possible.

Les tomates conviennent à la mise en conserve, elles peuvent être consommées fraîches, largement utilisées en cuisine. De fruits mûrs sont obtenus d'excellentes sauces, purées, jus.

Photos

La photo montre une variété de tomate Brown Sugar

Avantages et inconvénients

Parmi les principaux avantages variétés:

  • qualités gustatives des fruits;
  • excellent rendement;
  • résistance au froid;
  • résistance aux principales maladies.

Pratiquement aucun défaut dans la variété.

Les particularités de la culture

Le meilleur moment pour semer des graines est la deuxième quinzaine de mars ou début avril. Comme d'autres variétés à maturation tardive, le Brown Sugar est planté dans le sol pas avant la fin mai ou le début juin.

Les graines sont semées avec une profondeur de 1,5-2 cm Après la plantation, le sol est arrosé d'eau chaude, après quoi il est recouvert d'un film pour une meilleure germination. Dans la pièce où les semis sont placés, une température stable de 23-25 ​​degrés est maintenue.

Après l'émergence, la température peut être réduite de 2-3 degrés. Les jeunes plantes se rapprochent de la lumière. Après l'apparition des premières vraies brochures, les tomates sont plongées dans des pots séparés, puis nourries avec un engrais liquide complexe.

Saupoudrer les semis nécessaires 1 fois en 5 jours, l'eau douce tiède, la pluie, debout ou bouillie. Recommandé assaisonner une plantule, le prenant à l'air libre.

La transplantation à la résidence permanente commence plus près de la mi-mai. Au 1 carré. m peut accueillir 3 petits buissons. Dans les trous avant de planter à sec engrais minéraux ou des cendres de bois (pas plus d'un article d'une cuillère).

Pour la saison de la plante il faut nourrir 3-4 fois. Le schéma idéal - l'utilisation de complexes contenant de l'azote avant la floraison, au cours de la fructification devrait se concentrer sur le phosphore ou le pansement de potassium.

Après la plantation, les plantes sont attachées aux supports. Les plantes sont formées en 1 tige, les beaux-fils et les feuilles inférieures sont enlevés. Les ovaires se forment avant le gel, les derniers fruits sont arrachés par les verts, ils mûrir avec succès à la maison.

Ravageurs et maladies: mesures de contrôle et de prévention

La variété de tomate Brown Sugar est résistante aux maladies virales et fongiques.

Cependant, des mesures préventives sont nécessaires, elles protégeront les jeunes tomates, augmentant significativement le rendement.

Le sol dans la serre est remplacé chaque année, pour plus de sécurité, il est recommandé d'ensemencer le sol avec une solution chaude de permanganate de potassium.

Les plantations sont pulvérisées avec de la phytosporine ou un autre bio-médicament non toxique.

Parmi les insectes nuisibles, des problèmes particuliers sont causés par les pucerons. Il est détruit avec une solution chaude d'eau et de savon à lessive.

Vous pouvez retirer le tétranyque avec une solution de chélidoine ou un insecticide industriel. Le traitement est effectué 2-3 fois. La pulvérisation d'une solution aqueuse d'ammoniaque aidera à éliminer les limaces.

Sucre brun Parfait pour les agriculteurs expérimentés et novices. Il est facile de prendre soin des tomates, avec une fertilisation opportune et un arrosage adéquat, ils sont heureux avec une récolte abondante.

Pin
Send
Share
Send