Cépage noir de table "Bull's eye": description et caractéristiques

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez prévu de placer une vigne sur votre site, il est très important de connaître les données de la variété qui sera plantée.

La variété des variétés et de leurs groupes dans les raisins est très grande, et ils diffèrent tous par des conditions de croissance optimales, le goût, la maturité.

Cépages Oeil de taureau (Aygeni sow.) - appartient au groupe mess noir. Il est difficile de rencontrer un tel match d'apparence et de nom. Cette variété est universelle, souvent utilisée dans l'industrie du vin, mais elle est cultivée dans les jardins du jardinier pour se régaler de raisins.

Les variétés noires incluent également la Moldavie, Original et Black Finger.

Alors, comment se rapporter à pas le plus résistant au gel et jolie variétés tardives, est cultivé dans le sud de la Russie. Cependant, en raison du fait que cette variété est bien transportable, l'œil de bovin peut être apprécié par les habitants de tout le pays.

Les variétés tardives sont également Montepulciano, Anyuta et Galben Nou.

Raisin Oeil Bullish: Description de la variété

La baie est bleu foncé, presque noire, oblongue-ovale ou ronde.

Les os dans les baies sont présents dans une petite quantité.

La peau est brillante, recouverte d'un léger revêtement de cire.Vina est très grande, pesant jusqu'à 8 grammes, et le groupe peut atteindre un poids de 900 grammes. - 1 kg Est capable de donner du buisson 15-20 kg fruits merveilleux.

Ce cépage a une forte odeur et un goût sucré. Les grains de vigne ont une peau de densité moyenne mais plutôt ferme.

Juteux, légèrement croustillant et rafraîchissant. Peu susceptible d'être attaqué par les insectes et peu susceptible de pourrir (en l'absence d'humidité élevée), il peut s'accrocher aux branches jusqu'à leur pleine maturité.

Matures la même récolte vers la fin septembre. Les buissons poussent de hauteur moyenne, les feuilles sont rondes, grandes ou moyennes, avec des lobes.

RÉFÉRENCE Dans diverses sources, comme le synonyme pour le nom Bull's Eye, il y a les noms Senso, Sensation, Malaga, Mavrocar.

Photos

Vous pouvez voir la photo des raisins "Bull's Eye" ci-dessous:

Histoire de l'élevage

L'oeil du taureau est très vieux, et on ne sait pas qui était son créateur. Il y a seulement des informations que ses racines proviennent de la France.

Parmi les variétés à longue croissance, notons Muscat Hamburg, Kesha et Victoria.

Le climat doux de la patrie est similaire au climat des régions de Stavropol et Krasnodar, de Rostov et d'Astrakhan, où l'œil du taureau est zoné.

Atterrissage

Comme d'autres variétés d'Europe de l'Ouest, les cépages de Bull attirent la chaleur.

Les variétés qui aiment la chaleur comprennent Haji Murat, Cardinal et Ruta.

Pour l'atterrissage, vous devez choisir un endroit bien éclairé ou un versant sud, où la neige descend bientôt et la terre dégèle.

Les sols sont légers, bien fertilisés.

Mal tolère l'humidité. Bien tolère la vaccination lorsqu'il est utilisé comme stock.

La culture et la fructification des raisins seront en tout cas, mais l'atterrissage dans un endroit ombragé ou frais affectera négativement la qualité du fruit. Ils seront petits, pâles, les goûts changeront pour le pire. Il est nécessaire d'éviter une humidification excessive du sol.

Soin

Les règles de base du soin des raisins de toutes les variétés sont communes. Mais en ce qui concerne notre marque, il convient de noter que la taille du printemps est de longueur moyenne.

Laisser dans la brousse a besoin de 4-8 vignes portant 8-10 yeux chacune, les pousses seront d'environ 70%.

De l'ouverture des yeux à la maturation du fruit en moyenne passe 145-155 jours en fonction des conditions de température. Séparément, il convient de noter que les plantes de cette variété prennent facilement des vaccins.

Résistance aux maladies

L'œil de Bull a une résistance moyenne aux maladies.

Il peut être affecté par des infections fongiques - mildiou et oïdium.

Pour prévenir, et si nécessaire, un traitement, des fongicides d'action locale ou systémique sont utilisés. Prévenir également la prévention de l'anthracnose, la bactériose, la chlorose, la rubéole et le cancer bactérien. Comment s'assurer que ces mesures sont lues dans des documents distincts.

Bordeaux liquide, oxychlorure de cuivre, zarube, kuprozan, polycarbacine, colloïde de soufre, jet de thiovite - préparations d'action locale. Ils ne pénètrent pas dans l'usine. Le traitement est effectué 6 à 8 fois, selon les conditions météorologiques.

Les fongicides systémiques pénètrent et inhibent l'infection. C'est Rodomid Gold, Quadrice, Topaz et ainsi de suite.
Pulvériser les raisins avec ces médicaments dont vous avez besoin avant la floraison, après la floraisonet pendant 20 à 30 jours avant la récolte.

Lutte antiparasitaire

Dans le cas où sur les plantes il y avait des feuilles rongeant ou sokososuschie - une liste énorme de médicaments à choisir.

Les dommages importants aux cultures sont causés par les oiseaux. Le plus souvent, les sacs sont utilisés pour se protéger contre eux.

Mais des guêpes ne sont pas sauvés. Les viticulteurs expérimentés suggèrent d'utiliser une solution de moutarde (200 grammes de poudre de moutarde sur un seau d'eau). La moutarde est bien lavée à l'eau. La qualité de la récolte ne souffre pas.

De tout ce qui a été dit plus haut, on peut conclure que l'œil du taureau sera une bonne option pour ceux qui vivent dans le sud du pays et qui ont besoin d'un maigre pour préparer des jus, des confitures et des vins.

Pour la préparation des jus Viva Ika, Shakhtar et Furshetny utilisent souvent.

Grâce à l'arbuste fort aux grandes feuilles et aux vignes épaisses, il deviendra une véritable décoration du site, offrant au propriétaire non seulement une riche récolte de baies, mais aussi un plaisir esthétique, en échange d'un simple soin suffisant.

Pin
Send
Share
Send