Règles de base pour la culture du poivron Atlant: une description de la variété et des photos

Pin
Send
Share
Send

Pepper Atlanta a excellent goût.

Nous aimons les jardiniers pour la culture sans prétention.

Ne nécessite pas d'arrosage systématique.

Il répond bien aux engrais.

Description de la variété

Buissons de poivrons Atlant moyennes, demi-piquées, épandeurs faiblement. Les feuilles sont petites et en petites quantités. Atlant se réfère à variétés à maturité précoce.

De semis de semis à la maturité technique passe 105-125 jours. Jusqu'à maturité biologique à part entière - 125-145 jours. Les fruits de la variété ont une forme conique. Quand ils sont palpés, ils dense, large, charnu, juteux et croustillant.

Ils ont des qualités gustatives élevées. En poids atteindre 105-165 gr. Les plus gros poivrons peuvent peser jusqu'à 400 grammes. Les fruits sont liés à 2-3 chambres. L'épaisseur de la pâte varie de 4 à 6 mm. La largeur du poivre mûr atteint 7-8 cm, dans la longueur - 14-15 cm.

Photos

Nous présentons à votre attention la galerie de photos des fruits du poivron Atlant:

Préparation des semences

2-3 heures de graines trempé dans l'eau. Après gonflement complet, ils sont transférés dans un mélange de permanganate de potassium. Il ne devrait pas être fort, autrement les graines de plantation peuvent mourir. La consistance idéale est une nuance rose clair.

Après la procédure, la plantation des graines doit être soigneusement rincer à l'eau courante. Puis ils sont déplacés pendant 10-12 heures dans l'eau avec un stimulant de croissance chimique.Il est souhaitable dans cette solution de les laisser pour la nuit.

Parfaitement adapté "Epin-extra", "Zircon" ou "Heteroauxin". 0,5 ml de la solution est diluée dans 2 litres d'eau. Après cela, la durée de conservation des graines augmente. Période de germination: 5-7 ans. Après la procédure de stimulation de la croissance, les graines sont lavées dans l'eau.

Capacité et préparation du sol

La culture du poivre de cette variété se fait à travers les semis. Le moyen le plus courant d'obtenir des buissons de taille moyenne - semer des graines dans des cassettes. Les graines sont semées dans la première décade de février.

INFORMATION! Pour la plantation des graines, des récipients spéciaux avec des trous de drainage sur le fond devraient être préparés. Le drainage aide le système racinaire des semis à ne pas pourrir.

Il est préférable d'utiliser cailloux, argile expansée ou cassée en petits morceaux de brique.

En tant qu'apprêt, des terres spéciales sont utilisées pour les cultures maraîchères, les poivrons ou les plantes à fleurs. Vous pouvez également faire la terre vous-même. Pour cela, le sol est mélangé avec du sable et de l'humus. Dans ce mélange, vous pouvez ajouter un verre de cendres.

Cela va augmenter la germination des plantes. Saupoudrer le sol dans le récipient avec soin. Vous ne pouvez pas appuyer sur le sol. Il est important que la terre reste libre et légère. Sinon, les graines ne vont pas augmenter.

Plantation de graines

Avant de planter, humidifiez le sol avec une solution faible de permanganate de potassium.

La distance entre la surface du sol et les bords du pot doit être supérieure à 2 cm.

Dans chaque récipient, un crayon ou un bâtonnet crée de petites indentations - des trous.

Ils ne devraient pas être plus profonds que 1-1,5 cm Si les graines sont semées à une plus grande distance - elles ne peuvent pas pousser et pourrir dans le sol.

Il est souhaitable de créer des sillons à une distance de 4-8 cm l'un de l'autre.

Ne laissez pas les graines sèches tomber dans les trous. Ils doivent être préalablement trempés.

Ils sont délicatement piqués avec de la terre et arrosés avec de l'eau provenant du nébuliseur. Ne laissez pas un jet d'eau direct, car les graines peuvent être lavées avec un grand débit.

Plants en croissance

Semis couverts de feuille ou de verre. Il est important que le matériau passe la lumière. Poivre de cette variété aime la chaleur. Il doit fournir un endroit chaud et éclairé sans courants d'air.

Vous pouvez placer le conteneur à côté de la batterie ou des appareils de chauffage. Il est nécessaire de vérifier le sol tous les jours. Ne pas permettre le séchage du sol. 2-3 fois par semaine les plants sont ventilés. Les premières pousses apparaissent dans une semaine. Après avoir versé de petites pousses - les récipients sont déplacés vers le rebord de la fenêtre.

Important, de sorte que les semis sont exposés à la lumière du soleil. Le poivre de cette variété est une plante qui aime la lumière. Mais vous ne devez pas permettre le gel des semis près de la fenêtre froide.

La température optimale peut varier de 24 à 28 ° C pendant la journée. Dans la nuit - de 21 à 25 ° C.

Transplantation dans une serre

L'âge des semis devrait dépendre du but de l'utilisation. Si l'on prévoit envoyer le poivron à la transformation, des semis de 24 à 46 jours peuvent être plantés. L'âge est déterminé par de nouveaux dépliants. Lors de la transplantation, les dommages au système racinaire ne peuvent pas être tolérés.

Lors du retrait du contenant, les racines ne doivent pas se rompre et tomber des restes du sol.

La variété est vivace. Les jeunes plantes peuvent être plantées directement dans la serre.

Dans les régions du sud, les 5 à 6 premières années d'arbustes sont recommandées pour pousser à l'extérieur.

Après 6 ans, ils sont transplantés dans des serres. Le plan de plantation de semis devrait dépendre de la méthode d'irrigation. Lorsque vous arrosez la pluie: 60h25 voir lors de l'arrosage irrigation goutte à goutte :. + 50h20 85 cm, mais dans cette variété de poivre. l'épaississement est recommandé.

Sur 1 ha plantez habituellement 65000-75000 buissons. Avant l'atterrissage, vous devez voir les prévisions météorologiques. Ne plantez pas la plante avant le gel, la grêle ou les fortes pluies. Après la plantation, les buissons sont couverts de captivité pour éviter les engelures.

Important! Pepper Atlant a une propriété incroyable. Si vous plantez des plants dans les serres au début du printemps, vous pouvez récolter deux fois. La deuxième fois, les arbustes fruitiers sont plus généreux que les premiers. Avec 1 carré. mètre peut recueillir jusqu'à 5 kg de fruits.

Engrais

Pendant la saison de croissance, l'usine nourri 2-3 fois. Le poivre peut être fécondé mélange d'azote. Dans 10-12 litres d'eau, le fumier est produit. Il est impossible de permettre l'entrée directe du fumier dans le système racinaire.

Il peut brûler fortement les racines de la plante. Avant l'apparition des bourgeons, le poivre est fertilisé mélanges de phosphore et de potassium. Excellent produit est "Automne". Il contient des phosphates et du potassium en grande quantité.

Arrosage

Eau pour l'irrigation devrait être température chaude ou ambiante. Ne pas arroser les buissons avec de l'eau trop chaude ou glacée. Sinon, le poivre peut devenir très malade et cesser de croître.

La température doit être d'au moins 30 ° C Poivre de cette variété aime arroser fréquemment 3-4 fois par semaine. Par temps chaud, les buissons peuvent être arrosés tous les jours.

Traitement des pousses

Poivre de cette variété ne nécessite pas d'élagage des pousses.

Il a besoin d'une jarretière. Malgré la croissance moyenne, les buissons peuvent croître fortement.

Par conséquent, ils ont besoin d'un bon soutien.Vous pouvez créer un tel support à partir des branches d'arbres, des planches minces.

Ils attachent la tige de la plante à eux. Les supports aident le poivre à ne pas casser avec des vents forts.

Récolte

Vous pouvez collecter des poivrons sans gants. En maturité technique, les poivrons ont une teinte émeraude.

À maturité biologique - couleur rouge vif ou bordeaux. Productivité élevée. De 1 ha, ils récoltent de 35 à 65 tonnes de fruits.

Avec 1 carré. mètre recueillir de 2 à 4 kg de fruits. Le poivre convient au transport sur de longues distances. Il a une excellente apparence commerciale.

Elevage pour les graines

Lors de la coupe du poivre, à l'intérieur il y a 3 chambres. Ils sont densément remplis de graines. Ils sont retirés et soigneusement séchés. Ensuite, laissez dans l'eau et une solution de permanganate de potassium. Après la solution de stimulation, les graines conviennent à la plantation.

Avantages

Les fruits de cette variété peuvent être consommés frais et en conserve. Ils sont utilisés pour préparer divers salades et deuxième cours. Le poivre peut être roulé pour la conservation, finement déchiqueté sur sauces et lecho. Le poivre convient aux garnitures de légumes. A un but universel.

Maladies et ravageurs

Poivre Atlant Ne pas tomber malade ou être attaqué par des insectes. Pour la prévention, vous pouvez utiliser des produits chimiques. Ils pulvérisent les buissons. Mais vous ne devez pas laisser tomber de produits chimiques sur les fruits de la plante. Sinon, ils deviendront sans valeur.

Les fruits du poivre Atlant ont un but universel. Ils ont une excellente apparence commerciale. Le goût du poivre est très doux, pour lequel nous aimons les jardiniers professionnels.

Pin
Send
Share
Send