Nouveauté prometteuse - variété de tomate "Boogie Vugi" f1: photo, description et conseils pour la culture

Pin
Send
Share
Send

Maturation précoce hybrides J'aimais non seulement par les agriculteurs engagés dans la production industrielle, mais aussi les propriétaires de parcelles privées.

Un représentant brillant de la catégorie hybride est la nouvelle variété de "Bugi Vugi". Tomates grandes et même roses Convient pour faire des jus et des salades, ils peuvent être conservés, priés ou marinés.

Informations de base

Tomate « Boogie Woogie» F1, description: haut rendement, à maturation précoce hybride de première générationarbuste Bush hauteur indéterminée 1,2-1,3 mètres, avec une masse verte abondante. Les feuilles sont simples, pas grandes, vert foncé, le système racinaire est puissant. Les fruits mûrissent avec de petites brosses pour 3-5 morceaux.

tomates sucrées avec un bon rendement, "Perle Jardinage", "Nikitich", "Black Cherry", "Honey Drop", "repas monastique", "Orange Wonder", "Chérie Salut", "Rose Mikado", "Cypress" "Pink Clare", "Tarpan".

Le rendement est bon, du buisson peut être retiré 4-5 kg tomates sélectionnées. Les fruits sont grandes, lisses, pesant environ 170 g de forme arrondi à plat, avec un peu de nervures à la tige.

La couleur des tomates mûres rose riche, couleur unie, sans taches et des rayures. La chair est juteuse, charnue, avec un petit nombre de graines. Teneur élevée en sucres (pas moins de 3%). Le goût des tomates mûres est très agréable: doux, riche, pas liquide.

Photos


Origine et application

Hybride "Boogie Vugi" élevé par des éleveurs russes, est destiné à la culture dans les fermes industrielles et les fermes amateurs. Possibilité de planter sur des lits ouverts, dans des serres ou des serres.

Les fruits sont très bien stockés, peuvent être transportés sur de longues distances. Tomates, cueillies vertes, mûrir rapidement à température ambiante. variétés de tomates juteuses et charnues sont Woogie type salade de Bug.

Ils peuvent être consommés frais, cuire une variété de plats, de hors-d'œuvre aux soupes. De fruits mûrs, vous obtenez un délicieux jus sucré d'une belle teinte rose.

D'autres variétés de table de tomates, présentés sur notre site: Vanneau, manœuvrier épais, Poisson rouge, Dôme de la Russie, Fierté Sibérie, jardinier, Kenigsberg, Stresa, Alpha, crème Bendrika, miracle de framboise Sibérie Poids lourd, Casquette de Monomaque, Zhigalo, Golden Dome, Grandee , Bonbons au miel, cercueil Malachite, Rose Claire.

Avantages et inconvénients

Parmi les principaux avantages variétés:

  • savoureux, lisse, beau fruit;
  • maturation précoce;
  • universalité des fruits;
  • bon rendement;
  • bon lezhkost;
  • résistance aux maladies.

Parmi les caractéristiques de la variété peut être noté besoin de formation de buissons. Les plantes hautes ont besoin de soutien.

Les particularités de la culture

Les tomates de la variété "Boogie Woogie" sont meilleures pour la culture des semis. Avant de semer les graines sont désinfectées dans une solution de permanganate de potassium ou du peroxyde d'hydrogène, lavé et séché.

Le sol est composé de parts égales de terre de jardin et d'humus. Les graines sont semées avec une profondeur minimale, saupoudrées d'une couche de tourbe et arrosées d'eau. Pour une germination réussie à l'intérieur soutenu température de 23ºC à 25ºC.

Après l'apparition de 2-3 vraies feuilles, les semis sont plongés, puis nourris avec un engrais liquide complexe. Adulte il est recommandé de tremper les tomates, le prenant à l'air libre. À l'âge de 55-60 jours, les plantes sont transplantées dans une serre.

Habituellement, cela se fait dans la deuxième quinzaine de mai, quand le sol devient assez chaud. Superfosfat ou de la cendre de bois (pas plus de 1 cuillère à soupe) est disposé sur les trous.

Des buissons atterri à une distance de 40-50 cm les uns des autres, l'espacement des rangs ne doit pas être inférieur à 60 cm Lors de la plantation en pleine terre, il est recommandé de couvrir les plantes avec un film pendant la nuit. Saupoudrer les tomates avec de l'eau chaude, debout, en attendant le séchage de la couche supérieure du sol. Dans les intervalles entre l'arrosage, le sol est complètement desserré.

Pour une saison d'une plante 3-4 fois sont marre avec un engrais complexe complet, qui peut être alterné avec organique. Les hauts buissons sont attachés aux supports. Il est recommandé de former dans 1-2 tiges, les processus latéraux sont enlevés au-dessus de 3 brosses.

Maladies et ravageurs: méthodes de prévention et de contrôle

Comme la plupart des hybrides, le "Boogie Vugi" pas trop enclin aux maladies typiques des tomates: Fusarium, verticillose, mosaïque du tabac, nématode gaulois. À partir du mildiou, la plante protège la maturation précoce.

Comme prévention maladies fongiques recommandé fréquent aération des serres, arrosage pas trop fréquent, paillage du sol avec de la tourbe ou de l'humus.

La plantation peut être périodiquement pulvérisée avec une solution de permanganate de potassium ou de phytosporine. Des insectes nuisibles aide les insecticides industriels ou des infusions d'herbes: chélidoine, millefeuille, camomille.

La tomate "Boogie Vugi" est un nouvel hybride prometteur, idéal pour la culture maraîchère industrielle ou amateur. Tomates exiger un minimum de soins, ils sont cultivés avec succès dans différentes régions, recevant régulièrement une bonne récolte.

Pin
Send
Share
Send