Une autre variété remarquable de tomates en serre "Pomme de Sibérie": ses caractéristiques et sa description

Pin
Send
Share
Send

Variété de tomate "Pomme de Sibérie" est une variété relativement jeune, mais elle a déjà gagné en popularité auprès des producteurs de camions.

Les propriétés uniques de ces tomates, exprimées dans leurs goûts et leurs caractéristiques, ne peuvent laisser personne indifférent.

La tomate a été élevée par des éleveurs russes au 21ème siècle.

Tomate "Pomme de Sibérie": caractéristiques et description de la variété

Ceci est une note hybride. Il se réfère aux variétés à maturation moyenne, car à partir du moment du semis jusqu'à la maturation complète des fruits, il faut environ 115 jours.

Il est caractérisé par des buissons indéterminés, qui ne sont pas des tiges. Ils sont couverts de grandes feuilles vertes, et leur hauteur peut atteindre 2,5 mètres, bien que le plus souvent se trouve entre 1,5-1,8 mètres.

Tomates La pomme de Sibérie a été cultivée dans des serres, mais elle peut également être cultivée dans des sols non protégés. Pour toutes les maladies connues, ils montrent une grande stabilité.

Cette variété est caractérisée par un rendement suffisamment élevé. À partir d'un mètre carré de plantation, ramasser habituellement 8,5 kilogrammes de fruits.

dignité

Les principaux avantages de la variété de tomate sibérienne peuvent être appelés:

  • Excellent goût et caractéristiques commerciales des fruits
  • Haut rendement
  • Bonne résistance à la maladie

Inconvénients de ce genre de tomates n'a pratiquement pas grâce à ce qui est aimé et les producteurs de reconnaissance.

D'autres variétés recommandées pour les serres de tomates, présentés sur notre site: chocolat, raisins poire jaune, le dôme de la Russie, la Sibérie, Fierté, impression rose, membre, Merveille du Monde, Président de 2 De géant Barao, charnue beau.

Description du fœtus:

  • Les tomates sont caractérisées par des fruits ronds et lisses avec une consistance charnue dense.
  • fruits immatures sont de couleur vert clair, et après maturation, il devient nacrée rose.
  • Le poids moyen des fruits est de 140 grammes, mais des cas individuels peut atteindre un poids et 200 grammes.
  • Ces tomates comprennent de 4 à 6 chambres
  • sont caractérisés par un niveau moyen de matière sèche.
  • Ils ont un excellent goût.
  • Ces fruits sucrés conservent en permanence la qualité des produits et sur les vignes pendant le stockage.

Tomates La pomme de Sibérie est idéale pour préparer des salades de légumes frais.

D'autres variétés de table de tomates, présentés sur notre site: Vanneau, graisse manœuvrierPoisson rouge, la Russie Dômes, Fierté Sibérie, jardinier, Alpha, crème Bendrika, miracle framboise Heavyweight Sibérie, Casquette de Monomaque, Zhigalo, Golden Dome, les nobles, les bonbons au miel.

Photos

Photos de tomates voir ci-dessous:

Les particularités de la culture

Dans la partie centrale de la Fédération de Russie, il est recommandé de cultiver des tomates de Sibérie dans des serres à film, et dans les régions du sud, elles poussent bien en pleine terre.

Astuce: La principale caractéristique de ce type de tomates est qu'elles donnent le meilleur rendement lorsqu'elles forment un buisson dans deux tiges.

Cette variété est caractérisée par une inflorescence simple, et les tiges n'ont généralement pas d'articulation.

La plantation des graines de ces tomates dans les semis a généralement lieu fin mars ou début avril. Ils ont besoin d'être approfondis dans la terre pendant 2-3 centimètres.

IMPORTANT: Avant de semer, les semences doivent être traitées avec du permanganate de potassium et rincées avec de l'eau chaude.

Quand une ou deux vraies feuilles apparaissent sur les plantules, elles doivent être plongées. Tout au long de la période de croissance des plantules, il est nécessaire de les nourrir deux ou trois fois avec un engrais complexe.

Environ une semaine avant la plantation, les semis doivent être durcis.En pleine terre, les semis sont plantés à l'âge de 55-70 jours, lorsque la menace de gel disparaît.
Dans la zone non-chernozem, planter des semis en pleine terre devrait être effectué entre le 5 et le 10 juin.

Dans les abris temporaires, les semis peuvent être plantés du 15 mai au 20 mai. Lors de la plantation, la distance entre les plantes doit être de 70 centimètres, et entre les rangées - 30-40 centimètres. La meilleure façon de sentir ces tomates sera dans des sols fertiles et doux.

Les plantes nécessitent des jarretières et la mise en forme.

Tomates La pomme de Sibérie devrait être régulièrement versée avec de l'eau tiède. Pendant la période de végétation, 2-3 plantes doivent être fertilisées avec un engrais minéral complexe soluble dans l'eau.

Maladies et ravageurs

Cette variété de tomates est pratiquement pas malade, et de l'invasion des ravageurs votre jardin peut protéger les insecticides.

Un soin approprié des tomates La pomme de Sibérie vous garantit une récolte abondante de tomates savoureuses et utiles que vous pouvez utiliser pour votre consommation personnelle et pour la vente.

Liste des variétés de tomates bien entretenues et transportables: "Marina Grove", "Grande crème", "Ob Obal", ""Red Dome", "Union 8", "Glaçon rouge", "Cream miel", "Miracle orange", "Liana", "Siberian early maturing", "Dômes Russes", "Friend F1", "Cream sugar", " Premium F1 "," Miracle Orange "," Blagovest F1 "," Tarasenko Jubilee ", Don du Zavolzhye.

Pin
Send
Share
Send