Rose Brothers Grimm (Gebruder Grimm) - quel genre de variété, description

Pin
Send
Share
Send

Rose Brothers Grimm a été élevé par des éleveurs allemands en 2002 dans la pépinière Cordes, connue pour ses belles cultures. Une rose de cette espèce a remporté de nombreux prix lors de concours de fleurs. Elle est propriétaire de médailles et de certificats.

Brève description, caractéristique

La rose fleurit deux fois, mais à la première floraison les bourgeons sont plus efficaces. Ils sont très luxuriants avec une couleur rose-orange, densément éponge, avec le temps ils deviennent rose framboise. Le feuillage est décoratif et brillant, sur chaque pousse 5-7 couleurs. Le buisson est luxuriant, jusqu'à 80 cm de haut, pousse rapidement sur divers sols. Les Grimm Brothers ont un arôme modéré. Il tolère bien l'hiver, résistant à la chaleur et à la pluie.

Brothers Grimm: Description

Avantages et inconvénients de la variété

Les avantages de la floribunda rose Gribm Brothers incluent sa vitalité et sa stabilité, son arôme merveilleux, sa protection contre les insectes et sa floraison abondante. Ce type de roses est populaire parmi les jardiniers, mais il met en évidence un inconvénient - la perte rapide de pétales.

Utilisation en aménagement paysager

Les buissons de roses incroyablement belles ont fière allure dans les plantations de groupe et individuelles. Une rose peut être combinée avec des fleurs crème, jaunes, blanches. Parfaitement combiné avec phlox, céréales, dylphiniums, clématites. Décorez souvent les haies et les bordures de jardin.

Grimm dans la conception

Faire pousser une fleur, comment planter en pleine terre

Pour toute plante, il est important qu'elle soit plantée correctement. Si les règles de plantation ne sont pas violées, alors la rose se développera activement, se développera et fleurira abondamment.

Sous quelle forme atterrit

Rose Nina Weibull - quel genre de floribunda est-ce

La plantation est principalement effectuée par des semis. La plantation de graines est difficile et compliquée, il y a une forte probabilité de fleurs vides.

Quelle heure est l'atterrissage

Ils plantent des roses de cette variété au printemps du 20 avril au 30 mai. En automne, le moment propice au débarquement est du 10 septembre au 20 octobre.

Sélection de l'emplacement

Il est recommandé de planter une rose du côté ensoleillé de la parcelle. La culture aime la chaleur et le soleil, par conséquent, ils ne sont pas placés dans les basses terres. Dans ces endroits, la stagnation de l'humidité se produit souvent, ce qui affecte négativement la croissance et le développement de la brousse. La plante doit être protégée des courants d'air.

Comment préparer le sol et la fleur pour la plantation

Avant de planter une rose, vous devez bien préparer le sol. Il doit être lâche et fertile. Le sol recommandé est légèrement acide pour que la rose soit bien enracinée. Avant la plantation, le site est déterré, débarrassé des mauvaises herbes.

Important! Pour la plantation, vous devez utiliser des semis avec 2-3 pousses mûries avec une écorce verte et intacte. Le plant doit avoir un système racinaire bien développé, le diamètre du collet ne dépassant pas 8 mm. Avant la plantation, les racines des plants sont plongées dans l'eau froide pendant 24 heures. Les parties endommagées et sèches des racines et des pousses sont taillées. Les pousses saines sont raccourcies et les racines sont coupées à une longueur de 30 cm.

Procédure d'atterrissage étape par étape

Lorsque le sol et les semis sont préparés, vous pouvez commencer à planter. A l'endroit choisi, des trous sont réalisés à 60 cm de profondeur, de la pierre concassée est coulée au fond, puis de l'engrais organique. À la fin, le trou est recouvert d'un substrat et un semis est planté, les racines sont redressées au préalable. Les reins doivent être à 3 cm sous le sol. La distance entre les trous doit être maintenue. Pour que les mauvaises herbes ne germent pas, la surface du sol est paillée d'humus ou de sciure. La dernière étape est un arrosage abondant de la plante.

Atterrissage

Entretien des plantes

Toute plante aime quand elle est entretenue. Avec des soins appropriés, la rose grandira et se développera. L'arrosage, l'habillage supérieur et l'élagage de la brousse occupent une place importante dans l'entretien de la récolte.

Règles d'arrosage et humidité

Rose Jubilee Prince de Monaco - quel genre de variété est-ce

Rose Gebruder Grimm a besoin d'un arrosage rapide et abondant. Le sol ne doit pas se dessécher, sinon le buisson laissera tomber les bourgeons. En été, dans la chaleur étouffante, il est utile l'après-midi de vaporiser les feuilles avec de l'eau. Après la pulvérisation, le buisson devient plus frais et plus beau. Avant l'irrigation, l'eau doit rester.

Important! En été, pendant la journée, la pulvérisation de la brousse ne peut pas être effectuée, car les feuilles seront brûlées.

Après l'arrosage, ameublissez le sol et enlevez les mauvaises herbes.

Top dressing et qualité du sol

Si vous prenez bien soin de la rose, elle vous ravira certainement avec ses belles et luxuriantes têtes. Avec une alimentation régulière, la période de floraison sera longue. Le pansement supérieur est appliqué tout au long de la saison. Ne vous impliquez pas dans un seul type d'engrais. Il est nécessaire d'alterner les matières organiques (humus, étable) avec des engrais minéraux (urée, potassium).

Taille et transplantation

Pour que la rose fleurisse, il est nécessaire de rajeunir et de façonner. La taille principale est effectuée au début de la saison de croissance. En automne et en été, taillé modérément. Pendant cette période, les brosses et les fleurs fanées sont supprimées. Les vieilles branches sont complètement coupées. Les pousses sont raccourcies de 5 yeux. Les processus latéraux sur la tige principale se raccourcissent.

Taille

<

Caractéristiques de l'hivernage d'une fleur

Pour que la rose supporte bien les gelées, elle a besoin d'un abri. D'abord, l'élagage, puis le fraisage. Le buisson est saupoudré de feuillage et surmonté d'un matériau dense. L'abri est retiré au printemps afin que les buissons ne pourrissent pas.

Roses fleuries

Rosa Johann Wolfgang von Goethe - quel genre de variété est-ce
<

Pendant la floraison, la rose plaît avec ses boutons incroyablement beaux.

Période d'activité et de repos

Le rosier fleurit abondamment et en continu. Floraison répétée de juillet au gel. Au sommet de la floraison, les têtes sont luxuriantes, avec un merveilleux arôme discret.

Soins pendant et après la floraison

Après la floraison, la rose commence à se préparer au froid. À la fin de l'été, l'arrosage de la plante cesse, des engrais potassiques sont introduits. Les bourgeons secs non mûrs sont enlevés.

Floraison

<

Que faire s'il ne fleurit pas, causes possibles

Avec un soin inapproprié, la rose peut ne pas fleurir. Peut-être que des erreurs ont été commises:

  • mauvais choix de lieu d'atterrissage;
  • un semis malade et endommagé est planté;
  • arrosage et pansement incorrects;
  • maladie des plantes;
  • la rose a été frappée par des insectes.

De nombreux jardiniers creusent un buisson malade, coupent les zones endommagées et plantent dans un nouvel endroit.

Propagation des fleurs

Roses de floribunda multipliées par bouturage ou greffées sur des souches. Essentiellement multiplié par boutures.

Quand faire

Roses de sélection Frères Grimm produites à l'automne et au printemps. Il est préférable de se multiplier à l'automne, car les plantes supportent mieux les gelées.

Description détaillée

Les boutures sont coupées à partir de pousses lignifiées. Ils doivent être d'environ 8 cm, l'endroit de la coupe est déterminé à 0,5 cm plus haut du rein. La coupe du bas est de 45 degrés et le haut est fait à angle droit. Les pointes et les feuilles sont retirées du bas de la poignée. Il peut être traité avec un stimulant de croissance. L'enracinement peut se faire en pleine terre.

Boutures

<

Maladies, ravageurs et moyens de les combattre

Pour cette variété de roses, les pucerons sont dangereux, qui se nourrissent du jus de la plante et affaiblissent sa croissance. Elle souffre également d'autres maladies dangereuses pour la rose. Parmi les maladies fongiques, on peut appeler l'oïdium, qui prospère activement dans les espaces confinés. Pour ce faire, le buisson est éclairci et arrosé uniquement sous la racine. Un remède universel est le sulfate de cuivre. Il est dilué dans une solution faible et la plante est pulvérisée au printemps. Pour lutter contre la moisissure, le médicament Funginx est utilisé. Une solution de soda éteint combat parfaitement les taches noires.

Ravageurs et maladies

<

Rosa Gebrüder Grimm fleurit magnifiquement et ravit les jardiniers avec ses bourgeons abondants. Comparé à d'autres variétés, cela a ses avantages et très peu d'inconvénients.

Pin
Send
Share
Send