Paume incroyable Hameorops - caractéristiques des soins à domicile

Pin
Send
Share
Send

Traditionnellement, la plante préférée des producteurs de fleurs est le palmier hamerops. C'est très croît lentement, en particulier dans les conditions de la pièce, un palmier.

Le ventilateur est appelé parce que la feuille est une plaque disséquée presque circulaire sur un long pétiole.

Types

Le hamerops est un monocristal: sa seule forme est un squat hamerops, il est trapu et ramifié. Tous ces noms caractérisent ce palmier et n'apparaissent pas par hasard. Et aussi appelé le palmier de Saint-Pierre. On croit que les gens qui entrent à Jérusalem à Jérusalem ont rencontré les feuilles de ce palmier dans leurs mains.

Hemerops n'est pas pour rien qui a un nom spécifique d'espèce squat. C'est un palmier bas, même dans la nature. À la maison, elle pousse rarement au-dessus de 1,5 mètre. Comme tous les palmiers, la tige de la plante est formée à partir des restes de boutures de feuilles mortes, étroitement adjacentes les unes aux autres. Et puisque les feuilles des hamerops sont très denses, tolérant bien un large éventail de conditions d'existence, et donc de longue durée de vie, elles meurent rarement.

Un autre nom d'espèce - ramifié - a également le droit d'exister. Le tronc de la paume pousse lentement, mais s'épaissit; Elle a toujours beaucoup de feuilles.Et sur ce tronc court et épais il y a souvent des processus latéraux qui ressemblent à des branches.

La plante est devenue une plante trapue parce qu'elle donne pousse de racine, en croissance presque d'un endroit. Par conséquent, la plante adulte ne ressemble pas à un seul arbre, mais à un buisson.

Dans cette vidéo, vous pouvez regarder un diaporama de photos de Hamehorops.

Photos

Palmera Hamerops: photos de plantes poussant dans des conditions naturelles.

Soins à domicile

Palma hamerops: les soins à domicile sont assez typiques pour les immigrants de la Méditerranée avec son climat subtropical.

Éclairage. C'est le seul palmier fait maison qui aime le soleil du sud.

En été il peut être sorti dans la rue. Mais si le hamerops est cultivé dans une pièce, et non dans un jardin d'hiver ou une serre domestique, alors il faut habituer à ouvrir la lumière du soleil sur un balcon ou une loggia progressivement.

Comme il ressort de ce qui précède, la température de l'air pour une croissance confortable des palmiers en été peut également être assez élevée - +25 - +29 degrés.

En hiver les conditions changent: la lumière est encore souhaitable lumineuse, l'éclairage très souhaitable, et la température de l'air est préférable abaissée - de +6 à +15 degrés.

Si cette température n'est pas possible, en termes d'appartements avec des coûts de chauffage central vaporisez souvent la paume, ou mieux encore, de garder les plantes à proximité du réservoir d'eau, par exemple, un mini-fontaine.

Arrosage et top dressing

Irrigation de palmiers en été suffisamment abondante, est faite après séchage de la couche supérieure de terre dans le récipient.

En hiver l'eau froide le contenu ont besoin extrêmement rare, pour complètement séché toute com terre.

Avec un contenu chaud arrosé plus souvent, mais pas comme en été.

De mars à septembre, la plante est nourrie engrais minéral complet à la dose recommandée environ 3 fois par mois.

Transplantation

Transplantation d'Hemerops - moment crucial!! Elle est réalisée uniquement avec un manque de zone de nutrition, pas nécessairement chaque année.

les racines des plantes sont très fragiles, quand ils sont endommagés paume longtemps malade, perdre décoratif, parfois tués.

Si vous avez besoin de le mettre dans une autre casserole, devrait donner la préférence à la manipulation - soigneusement déplacer les plantes avec une motte de terre dans un grand récipient, avec le remplissage des vides avec de la terre fraîche.

Terrain devrait être nutritif, équilibré dans la composition.il est préférable d'utiliser un substrat spécial pour les paumes. Après la greffe, ne pas nourrir pendant environ un mois.

Floraison

Dans la nature, le hamerops s'épanouit et donne des fruits. Fleurs jaune, le plus souvent bisexuel. Mais à la maison, c'est un phénomène extrêmement rare, car Les conditions dans les espaces fermés sont loin d'être idéales.

Fruits dans la nourriture ils ne sont pas utilisés, ils sont amers, mais pas vénéneux: en Inde, par exemple, ils sont utilisés en médecine comme astringent.

Photo de fleurs d'un hamerops.

Reproduction

Propager l'usine semences. Ils peuvent être collectés dans la nature. En passant, à cet effet, il n'est pas nécessaire d'aller à la mer Méditerranée - dans notre pays à Sotchi les hamerops étaient parfaitement adaptés, et en août, ils portent leurs fruits. Les graines fraîches de palmier hamerops se lèvent beaucoup mieux. Pour commencer, ils doivent être trempés pendant quelques jours.

Voici un point important: l'eau dans un bol pour tremper vous devez verser un peu, juste au-dessus du niveau de la graine. Mettre dans un endroit chaud pendant des jours à 5. Et faites attention à ne pas sécher - à temps pour ajouter de l'eau. Après trempage, vous pouvez rincer les graines dans une solution saturée de permanganate de potassium rose. Le substrat pour le semis est également bon pour la cuisson à la vapeur au micro-ondes.Tout cela est fait pour éviter l'apparition de moisissures dans le processus de germination des graines de palmier de Hämerops.

Graines semer à une profondeur égale à leur diamètre. Le récipient est placé dans un endroit chaud, de sorte que la terre se réchauffe jusqu'à 25-27 degrés, par exemple, sur une batterie. De la chaleur excessive, une couche de plusieurs couches de journaux permettra d'économiser. Et de l'évaporation de l'humidité du sol - polyéthylène transparent d'en haut. Les graines germent en fonction de la fraîcheur de 1 à 12 mois. Les premières feuilles ne seront pas pennées, elles seront seulement coupées en 6-8 feuilles.

En plus de faire pousser un hamerops à partir de graines, vous pouvez multiplier le palmier et lors de la transplantation. Ce genre forme une pousse de racine, ainsi vous pouvez diviser le buisson. Faites-le avec soin, en causant le moins de dommages possible aux racines. Pour rendre plus facile le démêlage du système racinaire, il faut faire tremper le dégagement de la terre pendant une heure. Les racines deviendront élastiques et casseront moins.

Lors de la plantation, n'ont pas besoin d'enterrer la plante. Le niveau du sol devrait rester le même. La terre serrée étroitement autour du tronc, versez et remplissez au niveau désiré du sol sec. Après s'être assis, gardez la semaine pas au soleil, mais encore mieux à l'ombre. Pulvériser tous les jours.

La paume ne se multiplie pas par les processus latéraux, ne les coupez pas et essayez de les enraciner. Ces processus permettent à l'arbre de continuer à pousser après avoir accidentellement endommagé le point de croissance de la tige principale.

Maladies et ravageurs

Les maladies sont rarement affectées. En cas de mauvais entretien, en particulier de débordement dans des conditions de basses températures, pourriture des racines. L'usine va mourir.

Avec un manque d'arrosage et d'humidité par temps chaud, un palmier peut attaquer acariens - Il est nécessaire d'humidifier les feuilles.

Dans l'intersaison apparaît cochenille, il doit être retiré, essuyez les feuilles avec une solution de bière ou d'alcool.

Hamerops est une plante incroyable. La largeur de sa couronne est souvent égale à la hauteur. Ses feuilles étalées animent toute pièce, lui donnent du confort. En réponse aux soins, le palmier sera pour de nombreuses années à plaire avec sa beauté.

Pin
Send
Share
Send