Les beaux hommes miniatures avec un tempérament fervent - les poulets Sibrayt

Pin
Send
Share
Send

Les poulets Sibrait sont très populaires parmi les aviculteurs, qui sont tombés amoureux d'eux pour leur miniature originale, leur petit poids, leur caractère combatif et leur caractère fervent. Ils se distinguent par leur élégance, leur simplicité et leur confiance, ils ont un contenu simple et sont facilement apprivoisés.

Les oiseaux de la race Sibrayt sont nains. Ils ont été élevés en Angleterre au début du 18ème siècle et ont été nommés d'après l'éleveur, Sir John Seabright.

L'élevage des poulets de cette race était populaire parmi la classe aristocratique des Anglais, puisque Lord Sibraith était un homme de renom et noble.

Vers 1800, John a commencé à créer une nouvelle race de poulet. Quelques années plus tard, il a finalement trouvé les poulets avec des signes de nanisme et les propriétés nécessaires.

En croisant le coq de Bentamka et le poulet polonais à plumage frangé et en «ajoutant» le sang des poules de Hambourg, ayant aussi le plumage frangé à la progéniture métisse du sang, le seigneur obtint la race désirée.

Au milieu du 19ème siècle, un club d'éleveurs d'éleveurs Seabightclub a été créé en Angleterre, dans lequel il y avait des membres remarquables.

Le coût du poulet Sirabright au milieu du XIXe siècle variait de 15 à 30 livres par paire.Si l'on tient compte du fait que le revenu hebdomadaire des citoyens aisés ne dépassait pas plusieurs livres, on peut imaginer combien le prix de la race était élevé à cette époque.

Description de la race

Oiseaux nains avec une silhouette dense, compacte et de hauteur moyenne, une poitrine fortement convexe, un corps bien arrondi, une position redressée du corps, une belle queue en forme d'éventail.

Chaque stylo a une bordure noire brillante. Sur le plumage, il y a un motif clairement prononcé.

Signes de la race:

  • Une petite tête arrondie, un peigne en forme de rose avec des "perles"
  • Le bec est légèrement incurvé et a une teinte sombre ou rose
  • visage - rouge, yeux - brun foncé
  • les lobes d'oreilles de taille moyenne, peuvent être peints de n'importe quelle couleur, mais la préférence est donnée au rouge
  • boucles d'oreilles lisses, délicates, arrondies
  • le dos est court, plat ou légèrement convexe, se transformant en queue
  • cou court, courbé en arrière et s'élargissant vers le corps
  • corps large et trapu, mais élégant
  • Les jambes sont clairement distinguées et couvertes d'ailes
  • Pattes de teinte gris-bleu, largement espacées, lisses.

Les poulets de la race Sibrayt sont kuropeperi, c'est-à-dire Les deux étages ont un plumage de la même couleur. Plumes larges, avec des extrémités arrondies. Il n'y a pas de bite longues plumes ont culminé dans la crinière du plumage et la taille, derrière tresses.

Inadmissible inconvénients:

  • Un corps grossier et long de grandes tailles
  • Très élevé ou étroitement pressé aux ailes du corps
  • Natte en plumes de la queue crinière forte et à la taille d'un coq
  • Cadre à double plume ou sans cadre
  • Cadre gris de plumes, intercalation abondante de points noirs
  • La frange semi-lunaire du stylo au lieu de la constante continue
  • La peinture des oiseaux est en argent (couleur de base d'argent avec brillant noir et blanc donnant chaque stylo) et or (couleur de base moyenne brun doré).

Galerie de photos

Pa première photo devant vos yeux est apparu Seabright argent, posant pour la caméra:

Une paire de beaux poulets argentés miniatures:

Dans les trois prochaines photos, vous voyez les poulets d'or Sibrayt:

La femelle dans la cage, prête pour l'exposition:

Et dans la dernière photo un spécimen de cette race, marchant sur le terrain:

Caractéristiques

Presque au Abaissé sol, ailes, raccord lâche au corps - l'une des caractéristiques fondamentales externes de la race.

Les poulets ne nécessitent pas de soins particuliers, sont facilement apprivoisés, donc ils sont très populaires auprès des aviculteurs.

Lors du choix d'une enceinte, vous devez faire attention au fait que les oiseaux de cette race volent bien.

Les coqs de Seabright sont courageux, les poulets se caractérisent par une faible fertilité.

La viande d'oiseaux de cette race a d'excellentes qualités gustatives et est similaire à la viande de perdrix.

Contenu et croissance

Les poussins Sibrayt sont difficiles à cultiver car ils nécessitent des soins très attentifs.

Pour augmenter la production de poulets, il est nécessaire de pondre sous la poule au moment le plus chaud de l'année. Le bentamok argenté est beaucoup plus difficile à reproduire que le doré.

L'incubation des oeufs peut être réalisée à la fois naturellement et à l'aide d'un incubateur. La descendance apparaît un jour plus tôt que chez les œufs de races plus grandes.

Les poulets sont nourris avec un œuf essuyé, un mélange de fourrage tamisé. Ensuite, vous pouvez entrer dans la bouillie de millet millet régime, les vers et les verts concassés. Au début, l'intervalle entre l'alimentation des poulets devrait être d'environ 2 heures, puis l'apport alimentaire devrait être réduit à environ 5 fois par jour.

Les poulets de cette race sont sans prétention à nourrir, de sorte qu'ils peuvent recevoir la même nourriture que le poulet de grandes races.Le lait, la courge, le caillé, le riz, le son de blé, les pommes de terre, la levure de boulanger, les carottes fraîches et les déchets alimentaires sont également inclus dans leur alimentation. Nourrir les oiseaux adultes devrait être 3 fois par jour.

Les oiseaux sont thermophiles et peuvent souffrir d'acclimatation avec un changement brutal de climat. Par conséquent, en hiver, l'enceinte doit être isolée, l'éclairage et la ventilation installés, et pour le plancher, utiliser une litière profonde.

Caractéristiques

Le poids du coq est d'environ 600 g, le poulet de 500 g.

Les porteurs de la race Bentamok Seabright commencent à pondre à l'âge de 7-8 mois. Pendant une année, ils démolissent 50 à 100 œufs et plus. Les oeufs sont considérés plus délicieux que les autres races et pèsent 15-45 g.

Fermes avicoles en élevage en Russie

  • ChatterieZoo de Rus"- Moscou, rue Kravtchenko, 20, téléphones +7 (926) 152-41-99, +7 (965) 165-15-56, +7 (915) 898-56-72, e-mail info @ rus-zoo.ru, site rus-zoo.ru.
  • Metochion privé de Marina Mikhailovna - Région de Moscou, Orekhovo-Zuevo, st. Krasina, e-mail [email protected], téléphone +7 (929) 648-89-41, +7 (909) 681-28-08, site fermarina.ru.
  • ÉconomieBird's Village»- Région de Yaroslavl, téléphone +7 (916) 795-66-55, +7 (905) 529-11-55, le site de ptica-village.ru.

Analogues

Une structure similaire du tronc et du poids (le coq 800-900 g, poulet 500-600 g) a Bentamka Altai. Aubergine de cette race est d'environ 50-70 oeufs par an, le poids de l'œuf est d'environ 35-40 g.

Vous pouvez également distinguer une variété de Bentamok comme le japonais (poulet Chabo). Ils sont, comme Seabright, miniaturisés - leur poids approximatif est de 575-725 g.

Race argent nain Wyandotte apparu par races traversant des poulets Seabright Cochinchine.

Leur production d'œufs est 120-140 œufs par an, le poids minimal des œufs - 35 Comme ils sont des oiseaux similaires Seabright couleur du plumage argenté, structure forte du corps, mais ont un poids plus élevé - coq pèse 2,5-3,5 kg, poulet - 2 -3 kg.

Aujourd'hui, l'un des produits les plus rares des poulets est la race des poulets blancs de Moscou. Dans tout le pays il y en a plusieurs centaines.

Allez-vous faire du champignon à la maison? Alors cet article est pour vous!

Récemment bantam ont été largement répandue à travers l'économie, car une production d'œufs relativement élevé de ces oiseaux consomment une quantité beaucoup plus faible de nourriture que les grands poulets de race.

Aussi populaire est la viande de ces oiseaux - très tendre et savoureux. Et l'instinct maternel chez les poulets tout simplement incroyable - poule et essaie de prendre en charge comme l'incubation de leurs œufs le plus tôt possible.

Pin
Send
Share
Send