Raisins au goût doux mais discret - la "mémoire du professeur"

Pin
Send
Share
Send

Que sait-on de cette marque? Eh bien, comme pour tous les autres - on est déclaré, dans la pratique il en est ainsi, ou un peu moins.

En mémoire du professeur tout de même la forme très jeune et on en sait très précisément très peu. Les qualités principales sont maintenant testées, mais il devient clair que cette variété a un bel avenir.

Dans l'article, vous trouverez plus d'informations sur les raisins "mémoire du professeur", une description plus détaillée de la variété et des photos.

La description du cultivar "La mémoire du professeur"

Cépages En mémoire du professeur - Sous-type de table de la sélection amateur. La maturité est super-précoce. La récolte mûrit fin juillet - début août. Les fermiers les laissent habituellement pendus jusqu'à l'automne, de sorte que la canne à sucre est ramassée un peu plus. Les variétés à maturation précoce comprennent également Nesvetay's Gift, Amirkhan et Anyuta.

Nous aimons la douceur discrète et le muscat léger dans un train. Il est utilisé à la fois dans sa forme naturelle, ainsi que dans les desserts, les compotes, les liqueurs, et aussi dans un bouquet de vins de table. La même étendue d'application peut se vanter et des variétés telles que Romeo, la mémoire de Negruhl et Asya.

Berry se déplace bien à la fois le transport et le stockage. Ne se fissure pas, ne pourrit pas. est en forte demande parmi les acheteurs.

Apparence

Les buissons sont caractérisés par une force de croissance élevée. La grappe est très impressionnante, elle peut atteindre 1, 5 et même 2 kg, cône-cylindre, parfois ailée, très belle, modérément dense. La ville n'est pas située. Les mêmes signes sont Gurzuf rose, Charlie et Rozmus.

Les baies sont grandes, jusqu'à 15 g, rouge foncé avec une teinte pourpre. La peau est dense, d'épaisseur moyenne, mangée.

La pulpe est dense, juteuse, avec un arôme de muscade tangible. La fleur est à la fois mâle et femelle. La feuille est grande, vert foncé, fortement découpée, en cinq lames, avec des pétioles rouges. La pousse résultante est brun clair dans le rouge.

Photos



Histoire de l'élevage

Il est né grâce à l'éleveur Pavlovsky Ye.G. "Parents" - Talisman et Cardinal. À l'heure actuelle, peu de choses sont courantes, sauf dans la région de la mer Noire, où la résistance au gel et la résistance aux champignons sont testées. La main du même éleveur appartient à Ayut Pavlovsky, Korolek et Mémoire du chirurgien.

Caractéristiques

Rendement supérieur à la moyenne. Résistance au gel selon les données préliminaires - 22-23 degrés Celsius.

Nécessite obligatoire abri pour l'hiver. La résistance aux infections est déclarée élevée, mais est actuellement à l'étude. La compatibilité avec les porte-greffes est bonne.

La vigne mûrit presque 100% durée de croissance. Il a peur des gelées printanières. Il n'aime pas beaucoup la chaleur. A besoin de taille pour six ou huit yeux, il faut aussi enlever les beaux-fils. Le pourcentage de sucre contenu est de 18-20 Brix.

Une teneur élevée en sucre peut se vanter d'Aladdin, Delight White et King Ruby.

Maladies et ravageurs

Selon les avis des agriculteurs, cette race adore tout simplement les oiseaux. Mais ils arrêtent juste - assez pour enfermer la vigne grille rigide durable - envahisseurs à plumes jusqu'à ce que les baies n'atteindront pas.

Il n'y a pas de consensus parmi les jardiniers sur l'os. Certains affirment que les guêpes sont généralement ignorées par la variété, tandis que d'autres sont exactement le contraire.

Il est préférable de ne pas deviner, mais de prendre des mesures - pour emballer des raisins dans des sacs en filet spéciaux avec maille fine. En outre, tous les nids de guêpes sur le site doivent être trouvés et brûlés.

Appâts toxiques spéciaux aidera également, mais sans une forte odeur.

Qui va attaquer avec précision, alors c'est grozdevaya rouleau à feuilles. Comme il lutte contre par pulvérisation d'insecticides - tels que tokution, tsimbush, tsidial, ekamet, sumitsidin.Sevyn.

Nous devrons faire face phylloxera. Ils se querellent avec sa méthode de quarantaine: le buisson malade est enlevé et brûlé, et si la maladie affecte seulement les feuilles, elles sont arrachées et aussi dans le feu. Mais cela dans un idéal. En pratique, les buissons sont pulvérisés avec le seul moyen efficace - le sulfure de carbone combustible.

La concentration est de trois cents à quatre cents centimètres cubes par mètre carré. C'est possible et moins perforant - en 80 "cubes", alors le buisson survivra (le disulfure de carbone car c'est très toxique!), Et vous n'entendrez plus parler du parasite pendant longtemps.

Un autre invité fréquent et complètement indésirable au raisin - mite feutre. Il est presque plus difficile de se battre avec lui qu'avec un phylloxéra, car le parasite est tenace et sait bien se cacher.

Oui, il est communément admis qu'il aime manger des feuilles, mais il arrive parfois qu'il ne les montre pas dessus, alors les gens décident qu'il n'est pas dans la brousse. En attendant, il vit et prospère, seulement pas sur les feuilles, mais dans les reins. Qui mange. À son temps, des produits chimiques seront également nécessaires - Captan, Kuporos, Karaté-Zion, Vertimec, Aktara.

Ne pas oublier les visiteurs fréquents dans les vignobles, tels que la pourriture, l'oïdium et le mildiou, ainsi que l'anthracnose, la chlorose, la bactériose et la rubéole.La prévention de ces maladies ne sera pas superflue, surtout si elle est adjacente à différentes variétés.

Les mesures de soins qui seront nécessaires En mémoire du professeur, pas du tout compliqué, et le travail sera nécessairement payant - un flux de personnes qui souhaitent acheter des semis ou des baies fraîches ne sera pas à court de la maison.

En mémoire du professeur - Très jeune, mais déjà populaire avec la variété des agriculteurs. Il est bon de choisir ceux qui préfèrent les variétés rouges, mais ne veulent pas s'en préoccuper.

//youtu.be/ugApx8W0UE0

Pin
Send
Share
Send