Avocat aux fruits: Puis-je grandir à la maison? Quelles sont ses propriétés utiles et y a-t-il des dommages?

Pin
Send
Share
Send

Avant de planter un avocat, il est nécessaire d'étudier toutes ses caractéristiquesdéterminer si les inconvénients possibles de la culture de ce fruit dépassent le bénéfice qu'il contient.

Parlons donc des avocats et de leurs propriétés bénéfiques.

Puis-je grandir à la maison?

Comme toute plante, un avocatier planté à la maison ne décore pas seulement un appartement, le transformant en un coin tropical. Il sature l'air avec l'humidité, a un effet bénéfique sur l'état émotionnel et physique d'une personne.

Feuilles et tigesabsorbant le dioxyde de carbone, le transforme en oxygène, si nécessaire pour tous les êtres vivants.

Les experts du Feng Shui assurent que l'avocat renforce l'énergie de l'amour de la maison, et recommande que les couples mariés le mettent dans la chambre à coucher pour maintenir une relation romantique et passionnée.

Cultiver un avocat à la maison est assez facile, mais il fleurit rarement. Même si des fleurs sont plantées sur votre plante, la probabilité de l'apparition de fruits est très faible, selon les estimations d'environ 5 000 fleurs, un seul fruit est attaché.

Composition chimique

Avocat - enregistrer parmi les autres fruits en nombre vitamine E (tocophérol), la thiamine et la riboflavine, elle est riche en vitamines A, B, C, D, K.En outre, contient des acides folique et oléique, des graisses monoinsaturées, de la lutéine, du potassium, du magnésium, du cuivre et des fibres.

Utilisation en médecine

Avocat: pourquoi est-ce utile? En raison de la teneur élevée en nutriments, l'avocat largement utilisé en médecine.

Il améliore l'hématopoïèse, affecte favorablement le travail du coeur et des vaisseaux sanguins, affiche le cholestérol. Améliore le travail des intestins et du tube digestif pour diverses maladies: ulcères, gastrite, problèmes de selles.

Le fruit est utile pour les personnes âgées, favorable pour les os et les dents. L'huile d'avocat est de composition approximative pour les cellules humaines, elle agit doucement et naturellement sur le corps, elle convient au traitement des maladies de la peau, des brûlures, des blessures, des coupures et des inflammations.

Les avocats réduisent le risque de développer des tumeurs et des tumeurs. Renforce l'immunité, augmente l'efficacité. Il facilite le travail du foie et des reins, aide à nettoyer le corps des toxines, neutralise les substances cancérigènes accumulées dans les organes et les tissus d'une personne.

Avocat très utile pour la santé masculine et féminine. Chez les mères qui allaitent, il améliore la lactation.Avocat trouve son application dans les cosmétiques, il est utilisé comme ingrédient pour la fabrication de masques pour la peau, les cils, les cheveux et les ongles. Il augmente l'immunité de la peau, la protection du dessèchement, prévient l'apparition des rides, restaure la fonction protectrice de l'épiderme.

Le roi français Louis XIV utilisait régulièrement des avocats pour renforcer sa puissance.

En médecine populaire pulpe d'avocat, les graines, les feuilles et l'écorce sont utilisées pour la préparation de divers mélanges et infusions pour améliorer les maladies intestinales, pour se débarrasser des vers, la dysenterie, la colite, une inflammation des gencives pour les navires de nettoyage, le diabète amélioration.

Application de cuisson

Quelle est l'utilisation de l'avocat dans la cuisine? Goût de noisette neutre de ce fruit combiné avec différents produits: avec légumes verts, viande, poisson, fromages, assaisonnements variés. Dans la cuisine végétarienne, les avocats sont utilisés comme substitut à la viande et aux œufs.

Le plus souvent l'avocat est un ingrédient salades, sauces et soupes, et le plat le plus populaire de ce - la sauce guacamole.

Pour les avocats mexicains aliments les plus importants et préférés qu'ils mangent tout le temps, est ajouté à tous les plats, des salades et des soupes qui se terminent.En Amérique du Sud, il y a une glace à l'avocat, et en Indonésie c'est un cocktail de café avec du lait et du rhum!

Os d'avocat: avantages pour la santé

Dans l'os d'un avocat contient un grand nombre d'antioxydants. Le potassium et le phosphore y sont beaucoup plus que dans la chair, et à mesure que le fruit mûrit, la teneur en potassium diminue.

Pierre d'avocat - riche source de fibres solubles, qui aide à améliorer la fonction cardiaque et réduire le cholestérol dans le sang.

Des expériences sur des rats les ont montrés haute efficacité contre les tumeurs et les néoplasmes. Des scientifiques brésiliens ont découvert dans leurs expériences que des substances provenant des os d'avocats détruisent les champignons Candida et les agents pathogènes de la fièvre jaune. Comme la chair, l'os est utilisé pour les troubles digestifs, la diarrhée et la dysenterie.

Dans l'os d'un avocat forte concentration de tanins, qui ont un effet toxique sur le corps humain, vous devez donc le consommer en quantités minimales!

Contre-indications et mal

Avocat: bon et mauvais. Malgré l'utilité évidente des avocats, pour certaines personnes, leur utilisation peut causer des dommages. La contre-indication est intolérance individuelle des composants qui composent le fruit. En outre, les avocats peuvent provoquer des allergies, donc pour ceux qui l'essayent pour la première fois, il est recommandé de manger une petite quantité de fruits.

Avocat - produit hypercalorique, avec le problème de l'obésité est de l'utiliser en quantités limitées, pas plus d'une demi-journée.

Sans aucun doute, l'avocat - fruit utile, qui peut améliorer le corps et le saturer avec les substances et les vitamines nécessaires.

Planté dans un pot comme une fleur à la maison, il parlera de voyage et du soleil tropical et, peut-être, après un certain temps présentera son propriétaire avec la guérison et les fruits savoureux.

Dans ces vidéos, vous trouverez des informations encore plus utiles sur les avocats.

Pin
Send
Share
Send