Ghatsania: atterrissage et soin à la maison

Pin
Send
Share
Send

Couleurs africaines brillantes ennoblir tout espace fleur gatsaniya, qui a réussi à s'adapter facilement dans notre environnement domestique.

  • Choisir un endroit pour griller
  • Caractéristiques de la plantation d'une fleur
    • Comment choisir un pot pour une plante
    • Exigences pour le sol
  • Comment planter une clôture correctement
    • Semer du gaz
    • Comment planter une pousse achetée
  • Caractéristiques des soins pour le gaz à la maison
    • Arrosage et top dressing d'une plante
    • Soin du sol dans le pot
    • Coupe
  • Maladies et ravageurs d'une fleur

Choisir un endroit pour griller

Lieu katsaniyu devrait être où il peut nager dans la lumière du soleil. Le résultat sera de grandes fleurs à la suite d'une croissance plus intensive. La marguerite africaine, comme s'appelle la fleur avec le nom de gazaniya (gatsaniya), "se vengera" avec de petites fleurs par manque d'éclairage.

Et ne soyez pas nerveux au sujet des bourgeons non ouverts par temps nuageux ou dans le crépuscule - gatsania, appelé même or de midi, c'est d'une manière tellement étonnante qu'il réagit à l'absence du soleil. Un autre point dans l'emplacement de l'escrime - l'endroit choisi ne doit pas être un réservoir pour l'accumulation d'eau, car la fleur peut mourir à cause de l'excès d'humidité.

Caractéristiques de la plantation d'une fleur

Comment choisir un pot pour une plante

Avoir de petites prises, Gatsaniya n'a pas besoin d'un grand espace autour de lui-même, et ne nécessite donc pas de grands plats. Lors du choix d'un pot qui n'est pas trop profond, il faut partir du fait que pour la floraison d'une rosette grillée avec une ou deux fleurs un volume d'un demi-litre suffit.

Exigences pour le sol

L'antipathie de gazaniya à l'humidité excessive a déterminé la première condition pour le sol pour sa plantation et d'autres soins: le terrain dans lequel se trouve la plante doit toujours être libre. Le sol pour la camomille africaine peut être acheté au magasin. En préparation pour la plantation, il est recommandé de le mélanger avec du sable (3: 1) et de le préchauffer.

Important! Sous le sol pour le drainage posé couche d'argile.

Comment planter une clôture correctement

Il existe de nombreuses recommandations basées sur l'expérience sur la façon de planter correctement gatsaniyu.

Semer du gaz

Pour semer des graines de semis pour semis Il est bon d'utiliser des pastilles de tourbe trempées du début à la mi-février. Les graines peuvent être noyées dans une tablette simple avec une allumette. Un arrosage plus poussé des graines plantées et des semis apparus est plus facile à produire à travers une palette profonde - dans ce cas, il ne disparaîtra pas et le risque de dommages causés par les ravageurs diminuera.Si les cultures sont placées dans un sac en plastique avec une serrure et placées dans un endroit éclairé, elles seront dans une serre. Les pousses peuvent être attendues dans 3-5 jours.

Après cela, la serre devrait être enlevée, afin de ne pas trop mouiller les semis. peut être déplacé environ un mois après le semis des pilules avec des germes pour séparer les bonnets profonds comme une protection extérieure contre les mouvements maladroits du producteur. Si vous avez peur de l'engorgement par l'eau, pulvérisez des vaporisateurs. Cultivé pendant 3-4 semaines dans des verres gatsanii après la transplantation dans un pot peut être envoyé à un lieu de base permanente. Ceci est considéré comme l'une des variantes du processus de soins intensifs en main-d'œuvre pour les semis de semis à la maison.

Comment planter une pousse achetée

Pour acheter une rosette d'épicerie dans le magasin, vous devrez travailler dur. Et ce n'est pas un fait que les efforts déployés réussiront - il n'y a pas trop de propositions. Les plants de cette fleur ont, au moment de la vente, une hauteur de 7 centimètres dans les pots de transplantation non urgents avec un diamètre de 7 ou 11 cm ou dans des cassettes de plus petite taille. À l'avenir, le gaz acheté peut être déplacé dans un pot d'une capacité, en fonction du nombre de points de vente, et en prendre soin de la même manière que pour les graines cultivées à la maison.

Si les producteurs font pousser des fleurs à l'extérieur, alors La greffe doit être faite avant le froid d'automne. Si vous pouvez obtenir les boutures obtenues à partir de l'arrachage des adultes, alors avant de les planter dans un pot, ils doivent être facilement enracinés dans l'eau.

Important! La transplantation devrait être avant le gel.

Caractéristiques des soins pour le gaz à la maison

Même au stade où vous commencez à semer les graines, il est conseillé d'imaginer comment le irrigation et top dressing Gatsanii, elle coupe, prendre soin du sol, dans lequel elle réside.

Arrosage et top dressing d'une plante

La longueur naturelle des racines assure l'encrassement de l'humidité sous le sol, et les feuilles sont adaptées pour protéger le sol environnant de l'assèchement. Ces circonstances déterminent régularité de l'irrigation peu fréquente d'une plante résistante à la sécheresse, ce qui permettra une floraison abondante, après quoi l'eau devrait être encore plus modérée.

La condition la plus importante est la prévention de l'engorgement du sol. Pour nourrir les engrais complexes recommandés gatsaniyu. C'est suffisant une fois en deux semaines. Une adhésion claire à un tel régime entraînera l'apparition d'un grand nombre de grandes inflorescences.

Le savez-vous? De l'alimentation régulière dépend de la taille des inflorescences.

Soin du sol dans le pot

Le sol sablo-limoneux (sable et argile) dans un pot de fleurs deviendra l'habitat le plus favorable pour le gatsany. En y ajoutant du bio et de la tourbe, vous pouvez réaliser qu'il y avait beaucoup d'humus et qu'il n'y avait pas d'humidité excessive.

Coupe

Grandir à la maison gatsaniya exige chaque printemps élagage radical. Sinon, il sera impossible de sauver une floraison abondante en raison de la formation de nouvelles pousses latérales. Faites cette opération au début de mars. L'élagage est sujet à tout sans retirer les pousses à une distance de 5 centimètres de la surface du sol dans le pot.

Maladies et ravageurs d'une fleur

Comme il est difficile de cultiver des semis à partir de graines à la maison, il devient clair après avoir appris à connaître ses principales maladies et les ravageurs qui les amènent. Bien que la plante soit considérée comme résistante aux maladies, elle est encore sujette à des risques considérables. Camomille africaine attaquée puceron et limace peut être soigneusement recueilli à la main - la fragilité de la fleur ne leur permettra pas de se laver avec de l'eau. Évitez l'attaque aidera à planter à côté de la fleur est un ail à forte odeur.Effraie aussi les parasites odeur d'oignons, de sauge et de persil.

Araignée ne tolère pas les insecticides dont la solution consiste à saupoudrer une fleur et à la recouvrir d'un film pendant 2 à 3 jours. L'humidité permise par l'inattention peut mener à la maladie pourriture grise, à partir de laquelle il est difficile de se battre. L'entretien préventif assure la protection des feuilles et des fleurs contre l'eau et les engrais pendant l'arrosage et l'alimentation. Avec déjà paru pourrir tourner Bordeaux liquide et d'autres préparations spéciales.

Le savez-vous? Les ravageurs ont peur des fortes odeurs.

La nature a doté la gatsany d'une généreuse diffusion de couleurs si remarquables les efforts pour sa culture et ses soins répondront dans le cœur des fleuristes domestiques avec amour et satisfaction.

Pin
Send
Share
Send