Tomates pour les dents sucrées - variétés tomate Figues Rose et Rouge

Pin
Send
Share
Send

Les fans de tomates charnues douces aimeront certainement les fruits des variétés «Figues rouges» et «Les figues roses».

Son nom a été donné pour une similitude externe avec des fruits qui aiment la chaleur et un goût de miel riche sans les moindres signes d'acidité.

Les buissons élevés sont mieux plantés dans une serre, les plantes comme la chaleur et l'habillage abondant.

Tomates "Fig Figures" et "Figs Red": description des variétés

La figue est une variété à haut rendement et à maturation moyenne. Les arbustes indéterminés, en hauteur, peuvent atteindre 3 m de hauteur, les plantes qui s'étalent, avec une formation modérée de masse verte, nécessitent une formation et une fixation soignées.

Les fruits mûrissent avec de petites brosses pour 3-5 morceaux, sur les branches inférieures, les fruits sont plus gros. Le rendement est bon, avec une plante, vous pouvez retirer 6-7 kg de tomates sélectionnées.

Avantages et inconvénients
Parmi les principales variétés d'avantages:

  • très savoureux, fruits sucrés;
  • bon rendement;
  • forme inhabituelle de tomates;
  • une variété de nuances;
  • universalité, il est possible de préparer divers plats ou conserves;
  • bonne germination des graines;
  • résistance aux principales maladies.

Les inconvénients de la variété comprennent:

  • thermophile;
  • un grand buisson doit être formé;
  • Les tomates ont besoin d'un support solide, les treillis horizontaux ou verticaux sont préférables;
  • le besoin d'une alimentation fréquente.

Caractéristiques des fruits

  • Les fruits sont gros, pesant de 300 à 800 g.
  • Les tomates sont arrondies à plat, fortement ailettes, en forme de baie de figue.
  • La pulpe est juteuse, modérément dense, avec un grand nombre de chambres à graines.
  • Peler mince, protège bien le fruit de la fissuration.
  • Le goût des fruits mûrs est très agréable: riche, doux avec des notes de fruits légers.

Il existe plusieurs variétés de figues avec des fruits de couleur rouge, rose ou jaune miel. Ils sont similaires dans le goût et d'autres caractéristiques.

Les fruits sont universels, adaptés pour la cuisson de divers plats, ainsi que la mise en conserve. Les plus petits spécimens sont très beaux dans la composition des assortiments de légumes. De tomates mûres, le jus sucré est obtenu avec un goût riche.

D'autres variétés de tomates polyvalentes, présentées sur notre site: sibérien précoce, Locomotive, roi rose Miracle paresseux, ami, miracle de framboise Ephemere, Liang, Sanka, arbousier, Union 8, roi plus tôt, le crabe japonais De Barao Gigant, Leopold.

Photos

Ensuite, vous verrez quelques photos de la tomate "Fig Pink" et d'autres sous-espèces:

Les particularités de la culture

La variété de tomate "Fig" a été élevée par des éleveurs russes, destinés à la culture en serres ou en serres. L'auteur de ces variétés est la société Gavrish. Dans les régions du sud, il est possible de planter sur des lits ouverts. Recueilli dans la phase de maturation du fruit mûrir avec succès à température ambiante.

Les tomates du cultivar "Inzhir" sont cultivées en plantules.

Il est important de: Les semences ne nécessitent pas de traitement spécial, toutes les procédures nécessaires sont respectées avant d'être vendues.
Le sol est composé d'un mélange de terre de jardin avec de l'humus, il est possible d'ajouter du sable de rivière lavé. Les semis de graines commencent dans la seconde moitié de mars. Pour la germination, une température stable d'au moins 23-25 ​​degrés est nécessaire.

Après l'apparition de la première paire de ces feuilles, les semis sont plongés et nourris avec un engrais complexe complet. La transplantation dans la serre commence dans la deuxième quinzaine de mai. Au 1 carré. m endroit pas plus de 3 plantes, la distance entre les buissons est de 40-50 cm Arroser les tomates modérément, 3-4 fois par saison, la fertilisation radiculaire ou foliaire avec un engrais minéral à base de potassium ou de phosphore est nécessaire.

Après la transplantation des jeunes plants est fixé au treillis, puis de l'attacher, et les branches lourdes avec des fruits. Pour un meilleur rendement, les arbustes se forment en 1-2 tiges, éliminant les processus latéraux au-dessus de 2-3 brosses.

Maladies et ravageurs

La variété de tomate Fig est résistante aux principales maladies des solanacées. Cependant, des mesures préventives sont nécessaires.

Avant de planter le sol est désinfecté avec une solution de permanganate de potassium ou de sulfate de cuivre. Le sol sous les buissons devrait être desserré chaque semaine, enlever les mauvaises herbes. Pour protéger les plantes de la pourriture, après chaque arrosage, la serre est ventilée. Les plantations sont régulièrement pulvérisées avec de la phytosporine.

l'intérieur des plantes sont souvent affectées par les pucerons, les aleurodes, les nématodes, les acariens.

Débarrassez-vous des insectes et des larves en pulvérisant pâle solution rose de permanganate de potassium. En cas de dommages sévères, les insecticides sont utilisés, en traitant les plantations 2-3 fois avec un intervalle de 3 jours. Après la formation des fruits composés toxiques remplacé par un bouillon chélidoine, la camomille, la peau d'oignon, achillée.

D'autres variétés recommandées pour les serres de tomates, présentés sur notre site: chocolat, raisins poire jaune, le dôme de la Russie, la Sibérie, Fierté, impression rose, membre, Merveille du Monde, Président de 2 De géant Barao, charnue beau écarlate Mustang, gras.

Fruits sucrés et gros de tomates tomates Les figues roses et rouges valent la peine de planter des plantes dans leur serre. Les buissons ont besoin de soins, mais ils seront nécessairement récompensés par une bonne récolte. Il est possible de récolter des graines à partir de fruits mûrs pour la plantation ultérieure.

Pin
Send
Share
Send