Envisager les moyens de punaises de lit: quels sont les plus efficaces, les caractéristiques de l'application, leurs avantages et leurs inconvénients

Pin
Send
Share
Send

Les punaises de lit sont l'un des parasites les plus désagréables de la maison. Ils ne tolèrent pas les infections dangereuses, comme certains autres insectes, mais leurs morsures et la simple présence dans la pièce ne provoquent pas moins d'émotions négatives.

Ils sont spontanés. Leurs morsures ne sont pas immédiatement perceptibles, et les nids sont situés dans les coins les plus reculés de la maison. Les approches pour combattre les insectes doivent être soigneusement et soigneusement. Les médicaments pour les combattre sont souvent toxiques et pas toujours efficaces.

Aujourd'hui nous parlerons des moyens contre les punaises de lit: les draps, les linges, ceux qui vivent dans les vêtements. Nous vous dirons comment ils prennent eux-mêmes les punaises de lit et quels outils ne peuvent être utilisés que par des professionnels.

Remèdes pour les punaises de lit

Punaises de lit résistant à de nombreux produits chimiques. De nombreux insecticides tuent seulement les adultes et sont impuissants face à leurs œufs.

Aujourd'hui, sur les rayons des supermarchés et dans les boutiques en ligne, vous pouvez acheter:

Préparations microencapsulées. Un produit chimique efficace est encapsulé dans des microcapsules qui restent longtemps sur les surfaces et sont transférées aux pattes des parasites. De tels moyens incluent Get, Delta Zone.Ils ont un effet nerveux paralytique. Convient pour un usage domestique. Relier aux moyens de punaises de lit sans odeur.

Aérosols et sprays. Ces derniers sont vendus en boîtes et sont prêts à l'emploi. Certains sont complétés par une buse spéciale qui permet au produit chimique d'être pulvérisé dans les fentes les plus étroites.

Ceux-ci comprennent les célèbres préparations universelles Raptor, Reid, Combat, Clean house. Tous sont rentables et économiques en termes de consommation.

Le seul inconvénient est que les substances actives se dissipent rapidement et nécessitent un nouveau traitement. Efficace seulement avec une petite infection ou pour la prophylaxie.

Poudres. Malgré le fait que les suceurs de sang ne seront pas en mesure d'introduire le poison dans la nourriture, les poudres ne seront pas moins efficaces. Le plus populaire grande camomille. C'est une préparation naturelle qui peut être utilisée s'il y a un enfant dans la maison. Il pas toxique et ne provoque pas d'allergies. Le pyrèthre est contenu dans la romrose.

Il y a longtemps, les gens ont séché et essuyé des fleurs pour obtenir un remède contre les punaises de lit. La recette populaire a servi de base à la création d'une préparation moderne. Il peut être dilué et pulvérisé avec un atomiseur ou saupoudré d'une mince couche sur la surface.

Crayons. Un outil connu est peu coûteux, mais ne diffère pas non plus en efficacité.Il est souvent utilisé à des fins préventives. Moyens il est pratique qu'il n'exige pas l'expulsion des locataires de la maison. L'outil le plus populaire dans cette catégorie était le crayon Mashenka.

Concentrés. Plus souvent appliqué par des professionnels. Ils sont les plus toxiques, car la densité des substances actives est trop élevée. Tetriks, Fufanon sont préalablement dilués et pulvérisés avec un générateur de brouillard ou un pulvérisateur.

À la maison, leur devrait être utilisé avec prudence. Le carbophos est connu des jardiniers qui le choisissent souvent pour la lutte antiparasitaire.

Les concentrés diffèrent non seulement par la toxicité, mais aussi par une forte odeur. Ils nécessitent une préparation minutieuse de la pièce pour le traitement.

Vous pouvez utiliser la méthode physique sous la forme d'un aspirateur ou d'une espadrille domestique régulière. Mais à la fois nous prévenons, qu'à l'infection forte pour détruire les parasites ainsi, cela ne sera pas possible. Les parasites ne courent pas autour de l'appartement pendant la journée, ils sont trop petits et discrets. Et la structure plate du corps les protège de l'écrasement.

Ils s'installent le plus souvent près du lit ou directement à l'intérieur. Le canapé est l'endroit le plus approprié pour la reproduction des parasites.

Pour cela, les punaises domestiques sont souvent appelées canapés-lits. Que de traiter un canapé de punaises de lit? Ils peuvent être sortis d'un lieu de couchage ou de meubles rembourrés par les mêmes moyens que ceux d'autres parties du logement.

Le canapé doit être aménagé et les joints de la structure soigneusement traités.

Remèdes populaires

De quoi ont peur les bedrages? Connaissant les peurs des insectes, vous pouvez utiliser dans la lutte contre lui un certain nombre de remèdes populaires. Il est connu que les parasites hématophages ne tolère pas les odeurs fortes. Ils ont un excellent sens de l'odorat. Vous pouvez dire qu'ils voient littéralement l'odeur. Ainsi, les parasites sentent les vaisseaux sanguins lorsqu'ils font une ponction dans la peau d'une personne.

Pendant longtemps, nos ancêtres ont utilisé l'odeur aiguë des parasites contre eux-mêmes. Pour savoir avant d'aller au lit mettre sur le corps des huiles parfumées, de sorte que les insectes ne mordent pas.

Remèdes pour les punaises de lit à la maison:

  • Trop basses ou hautes températures. Des températures allant de 10 ° C à 20 ° C et de 30 ° C à 35 ° C sont déjà inconfortables. Ils ne tuent pas les parasites, mais ils ne leur permettent pas de se multiplier.
  • Lumière vive. Ce n'est pas pour rien que les insectes mordent la nuit. Les insectes ont peur de la lumière et tentent d'échapper à un coin isolé.
  • Arômes de certaines plantes de champ. L'armoise et la tanaisie sont les principaux ennemis des punaises de lit. Ils font des bouquets, préparent des teintures et vaporisent. Mais ceci est un remède temporaire. Les punaises affamées ne peuvent rien arrêter.
  • Parfumerie. Plus l'odeur du parfum est nette, plus elle est désagréable pour les punaises de lit.
  • Produits chimiques. Tous les produits chimiques qui ont une odeur piquante repoussent les insectes, mais ne les tue pas. Par conséquent, il est utile de réfléchir attentivement si vous êtes prêt à "baigner" un appartement dans le vinaigre, l'acétone, le kérosène, afin de simplement effrayer, mais pas pour éliminer les parasites.

Si nous avons commencé à parler de ce qu'il faut avoir peur des punaises de lit, il vaut la peine de noter qu'elles ne sont pas du tout terrifiées. Cela n'a aucun sens d'utiliser effaroucheurs à ultrasons.

Ils ne travaillent pas pour les parasites. Et seulement peut devenir un lieu de nidification, si vous allumez l'appareil à côté du lit.

Les moyens les plus efficaces de bogues sont des médicaments spécialisés. Certains d'entre eux peuvent être utilisés à la maison, en respectant les mesures de sécurité. Les remèdes populaires populaires peuvent seulement effrayer les insectes pendant un moment. En cas d'infection sévère, il est recommandé de consulter un professionnel. Et que d'empoisonner les punaises de lit que vous choisissez.

Donc, nous avons considéré plusieurs façons de se débarrasser de votre logement contre les parasites ennuyeux. Ils ont abordé de telles questions: comment sortir les punaises du canapé, quels sont les produits chimiques les plus efficaces, ce que les punaises n'aiment pas?

Pin
Send
Share
Send