"Fleshy Handsome" - tomate, orne magnifiquement les lits et donne une belle récolte

Pin
Send
Share
Send

Aujourd'hui sera un discours sur la forme précoce. Il est une variété à haut rendement plaira non seulement au début de maturité, mais aussi bon goût. Ceci est "Beau charnu".

Ce type de tomate a été élevé en Russie, l'enregistrement de l'état de la note reçue en 2006. Depuis ce temps, a une popularité bien méritée parmi les amateurs de cultures plus tôt les jardiniers amateurs et les agriculteurs.

Belle tomate charnue: description de la variété

Ceci est une plante assez haute, peut atteindre 180-200 cm Selon le type de buisson indéterminé, l'emboutissage.

Du moment de la plantation, les semis à la maturation du fruit prend 90-105 jours, c'est-à-dire qu'il s'agit d'une variété précoce.

Cultivez-le tous les deux dans la terre ouverte, donc dans les abris de serre, mais la dernière méthode est plus préférable. Compte tenu de la forte croissance de la brousse, il existe un risque de dégradation par les rafales de vent. Cette espèce a une bonne résistance aux principales maladies des tomates.

Parmi les caractéristiques de cette espèce est sa maturité précoce et son rendement. Il est aussi possible de noter sa stabilité à la plupart des maladies et le grand buisson qui peut atteindre 200 cm.

Cette variété de tomate a un bon rendement.Avec les soins appropriés et le modèle correct de plantation, vous pouvez recueillir 10-12 kg d'excellents fruits du carré. mètre, et c'est à l'air libre. Dans les abris sous serre, le rendement peut être supérieur à 12-14 kg.

Autres variétés de tomates recommandées pour les serres, présentées sur notre site: Chocolat, Kishmish, Poirier jaune, Dômes de Russie, Fierté de Sibérie, Impression rose, Novice, Merveille du monde, Président 2.

Avantages et inconvénients

  • la taille optimale du fruit;
  • qualités variétales élevées;
  • bon rendement;
  • récolte précoce
  • résistance à de nombreuses maladies.

Parmi les lacunes notées qu'au stade de développement de la brousse, il faut respecter scrupuleusement le régime de lumière et le régime d'arrosage.

Caractéristiques du fruit

  • Les fruits mûrs ont un rose, rarement rouge,
  • forme arrondie.
  • Ses fruits sont assez gros et peuvent atteindre 300 gr, mais généralement 230-270.
  • Le nombre de chambres est de 5-6,
  • le contenu des solides est de 5-6%.
  • Les fruits récoltés peuvent bien tolérer le stockage à long terme.

Les tomates de cette espèce sont très bonnes sous forme fraîche. Grâce à la combinaison réussie d'acides et de sucres, il produit un excellent jus. Les plus petits conviennent parfaitement à la mise en conserve de fruits entiers.

La liste des variétés de tomates, présentés sur notre site, qui sont également recommandés pour Marinade: Kibits, Vanneau, manœuvrier épais, Dragée, chocolat, poire jaune, poisson rouge, impression rose, Argonaut, Liang Rose, merveille du marché, le dôme Ob.

Les particularités de la culture

« Beau charnue » se rapprochera des régions du sud, surtout si elle se développer dans le champ ouvert. Dans les régions de la Russie centrale, il est cultivé dans des abris de serres.

IMPORTANT: La principale chose - éviter les zones où il peut y avoir des vents forts, ils peuvent endommager la plante en raison de sa croissance.

Au stade initial de la croissance de la plante sont découpées pour former deux tiges. Comme un buisson haut, lui et sa branche avait besoin des accessoires et des jarretières. "Beau charnu" répond très bien au top dressing complexe.

Maladies et ravageurs

Malgré la résistance à la maladie, et cette tomate a des faiblesses.

La maladie la plus courante qui affecte ce type de tomate est Cladosporium, dans drugomu- tache brune de tomates.

Traitez-le avec des fongicides. Pour prévenir les maladies, en particulier par temps chaud, la ventilation nocturne des serres et la fourniture d'un régime de lumière sont recommandées.

Pour la prévention de la fusariose, utilisez du sulfate de cuivre et le médicament "barrière". En pleine terre, ces tomates sont le plus souvent touchées par un ours, contre lequel on utilise la drogue "Gnome".

Dans les serres est affectée par une aleurode des serres, c'est le ravageur le plus fréquent qui se produit dans les abris, contre lui appliquer "Confidor".

Cette variété vous plaira, avec ses fruits précoces et très savoureux, le bénéfice d'allaiter cette variété n'est pas compliqué. Bonne chance à toi!

Pin
Send
Share
Send